Probleme de pilote son

Résolu
roudounette Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roudounette Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possede un pc portable toshiba satellite sa10-521 sous xp j ai reinstaller windows seven tout marche bien sauf plus de peripherique son et je n arrive pas a trouver un pilote qui correspond si quelqu un peut m aider merci

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

slt,
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/generic/SUPPORT_PORTAL/
tu as essayer ici?
y a pas de drivers seven?
je trouve pas avec le modèle que tu nous a donnés
++

Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0
roudounette Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c un vieu pc et je n arrive pas a trouver je ne c plus quoi faire il n en existe peut etre pas
0
sawpas Messages postés 679 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   416

Va sur touslesdrivers.com et lance la détection automatique. Il détectera tous les hardware et leur derniers pilotes. Tu télécharge ensuite les pilotes et c'est bon.
Gratuit et efficace!
0
roudounette Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a toi sawpas pour ton aide ca a tres bien fonctionne vraiment merci
0
sawpas Messages postés 679 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   416

C'était avec plaisir...
Veuillez marquer résolu SVP
0

resolu
0

Regard en bas du titre de ton sujet tu verras a cote de "ne plus suivre" tu verra "marquer comme resolu" clic dessus! ça pourra aider d'autres personnes avec des pb simulaires.
0

ok c fait merci
0

j ai aussi un probleme sur youtube le son marche nikel mais l image sacade toujours a tu une idee du probleme merci
0