Vidéo => effets spéciaux...

Résolu/Fermé
Marine - 19 févr. 2008 à 11:35
 natofr - 14 oct. 2012 à 13:42
Bonjour à tous et à toutes,
alors voilà j'ai quelques choses à demander : tout d'abord je voudrais avoir un logiciel qui permet de créer des clip vidéos " comme les stars " avec des effets spéciaux, ensuite je voudrais avoir un logiciel pour pouvoir changer le fond d'une vidéo ( par exemple le fond noir ...) et enfin j'ai windows movie maker et je voudrais ajouter des effets en plus tel que de la neige ou autre...
Voilà j'espère que vous aurez des réponses à mes qestions,
merci d'avance
à Bientôt

Marine
A voir également:

13 réponses

loulou73 Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 6
19 févr. 2008 à 11:41
Bonjour,

Alors si t'aime bien les effets speciaux prend after efect

Bonne continuation,

Cordialemant,
56
salut a tous moi je connais un logiciel d'effet speciaux gratuit qui sert a incruster des images 3D.
j'explique c'est a dire rajouter des soucoupent volantes ... et tous se que tu veux.
tu peux le telecharger sur https://www.blender.org/
dans la partie download.
il fait tous montage,effet... mais il n'est pas simple j'ai fais des tuto sur mon site:http://effetspeciaux3d.e-monsite.com
voila bonne amusment!
33
vabenmo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
25 oct. 2009 à 14:19
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel GRATUIT pour faire des effets speciaux de guerre par exemple du sang qui jicle
29
moi aussi je voudrait savoir
0
vabenmo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
4 nov. 2009 à 17:00
Est-ce que ces logiciels sont gratuits ?

Est-ce que ta un de ces logiciels ?
20

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beeshop Messages postés 23 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 4
19 févr. 2008 à 11:43
Bonjour marine,

perso j'utilise studio 9 avec des effets piqués de studio 10. Pour remodeler tes videos y ajouter des effets en tous genre c'est pas mal et assez simple d'utilisation. Pour ce qui est de supprimer les fonds noir, je vois pas, a moins de filmer sur un fond vert et d'y faire une incrustation par la suite......Peut-etre que des experts en la matiere pourrons te donner de meilleurs conseils.
Bon film.....
18
kamel-vbc Messages postés 34 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011
12 déc. 2008 à 17:25
studio 9 c'est gratuit ou pas si c'est gratuit envoie moi ou le telecharger si c'est pas gratuit ten connais pas un qui est gratuit
0
Essaye YouUp sur https://www.ubisoft.com/en-gb/game/rayman-legends-definitive-edition tu peux changer de fond, ajouter des masques et des effets, c'est gratuit à télécharger et il te faut juste une webcam ^^
16
fx home en+ c gratos
14
fx home il est pas gratos sauf la demo mais on peut pas enregistrer c'est en anglais et en plus c'est tres compliquer moi je conseille pinnacle studi 14 plus il est un peu cher mais sa vaut vraiment le coup
0
Salut,
Si tu veut des bons logiciels pour effet spéciaux et montage vidéo moi je te propose " Adobe After Effects " [effet spéciaux] et " Adobe première element " [ Montage vidéo ]
Mais attention ils ne sont pas dutout simple d'utilisation et sont payant.
Voila !
A bientô
13
Thebosssdu68
13 mai 2009 à 10:35
Y'a LSMaker pour les sabres lasers déjà !

Juste un truc: FX Home c'est pas gratuit (de plus c'est pas simple)
13
vabenmo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
2 nov. 2009 à 17:07
Merci ! Mais comment ça marche ce truc ?
13
vlco Messages postés 111 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 8
3 nov. 2009 à 15:26
Hé bien, tu peut avoir after effects ou blender ;)

Assez complexes a utiliser mais complets ;)
13
c quoi le plus silmple entre after effects et blender ?? :s
0
moi j'ai pizap mais le problème c ke pizap c seulement pour les foto mais bon aller voir https://www.pizap.com/ ou fr
0
C'est tout bête je maîtrise tout cela j'ai commencé par les effets, c'est assez simple mais l'incrustation sa ce complique (changer un fond de couleur unis) je connais des programme payant evidement mais il n'y a pas 36 mille choix ce sont les meilleure tu peux les trouver en demo adobe cs3 pour l'incruste et Particle Illusion pour les effet 2 programme complet et simple !
slt
13
Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
28 juin 2010 à 03:11
Tu ne peux pas dire que tu maitrise cela si tu ne peux pas faire du keying (changer un fond de couleur unis). Et sinon, Particule Illusion est inutile si tu as les connaissance pour te servir de CC Particle World (Ou Trapcode Particular si tu as l'argent, ou si tu es un être sans scrupule qui download...).
0
LOL !!! Les gars qui prétendent que ceux qui dl sont des gens sans scrupules !!!

Et ceux qui nous font taxer a mort avec des prix trop élevés pour les produits qu'ils proposent, ils sont pas sans scrupules eux ??

Y en as qui me font rire...
0
pomp60 Messages postés 88 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 3
25 juin 2010 à 18:56
achète magix vidéo deluxe, c'est un très bon logiciel de montage et en plus il gère la hd, kroma-key, effets... https://www.magix.com/fr/video/video-deluxe/
13