Resolution hdmi

Résolu
numasal Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
numasal Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur un autre post, le problème de dimensionnement de l'écran en hdmi avec une cg radeon semble être résolu apr une manip dans LE CCC ATI; ok, mais qu'est ce que le CCC ATI ?
Où le trouver dans le PC ?
Merci par avance

4 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Clique droit sur le bureau et choisis Catalyst Control Center.
0
numasal Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

je n'ai pas ce lien sur le bureau ??
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64

Copie-colle le résumé généré par AIDA64 dans ton prochain message.
0
numasal Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci pour aida que je ne connaissais pas, j'ai finalement télécharger les drivers AMD avec AMD vision control center, où figurent tous les érglages pour les différents ecrans.
A priori, je devrais y trouver le bon réglage en HDMI, il y a un curseur gradué de 15% ,à 0% pour ce réglage.
0