Real Player ne télécharge plus les vidéos

Résolu/Fermé
Nebetbastet -  
O-TANTIK Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai télécharger Real Playrer car il permet de télécharger des vidéos sur Internet... Le problème, c'est que maintenant ce téléchargement ne marche plus... Je ne comprends pas pourquoi. J'ai coché Outils-->Préférences-->téléchargement et enregistrement-->activer le téléchargement sur Internet.

Bref je ne comprends pas...et je ne sais pas quoi faire

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

46 réponses

Embinson Messages postés 35 Statut Membre 1 104

Real Player ne fonctionne pas pour moi aussi.
En fait, il ya de nombreux logiciels et modules complémentaires du navigateur qui permet de télécharger la vidéo à partir d'Internet, comme Zamzar, Internet download manager, KeepVid et de nombreuses autres options.
164
prettylittleliar Messages postés 3 Statut Membre

Comment peux tu accéder au menu Outil? car moi je l'ai même pas trouvé!
1
jacôp33

moi j ai desintale real player et je le reinstaler ...voila ca marche .
0
olivia

oui mais si tu desinstale et reinstale, tu perds ce que tu as deja pu enregistrer sur realplayer?
0
AB

Oui si tu désinstalle et réinstalle, tu perds tout tes enregistrements.
0
lynda

nn mais les vidéos que tu télécharge tu leurs fais un dossier tu les ouvre avec vls et tu peux désinstaller alors real player tt en gardant vos téléchargement
0
preremy Messages postés 2 Statut Membre

salut sur votre page de navigateur en haut a gauche vous avez favoris et completement a droite 'outils' , vous l ouvrez et vous allez sur 'gerez les modules complementaires' et vous l ouvrez ensuite ds la liste de droite il y a 'realplayer download...' vous l activez et voila c est tout ! j ai eu exactement le meme probleme et j ai chercher au moins pendant 3 jours !
65
wassimzara

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!oufff enfin ca remarche
0
naia

Génial!! Ca marche!!
Merci d'avoir donner la solution; j'ai économisé 3 jours de recherche!!!!!
0
yannogoza

mercccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiii tes tro fort
0
Marianou33

ça m'a vraiment bien servi ! Merci beaucoup, ça marche à nouveau !!!
0
MARTINEZJeremie Messages postés 2 Statut Membre

Bravo !
0
helibob Messages postés 9 Statut Membre

il y a des incompatibilités avec les autres lecteur tel VLC qu' il faut désinstaller si tu veux que real télécharge
39
uchihama

moi jai des problemes ossi c ke ken je lutilise sa me fai real player a cesser de marcher PK??? y a pa une solution svp?? svp
0
imad

si vous utilisez mozilla firefox essayer d'utiliser internet explorer comme un navigateur
0
zestelle Messages postés 130 Statut Membre 56

meme avec VCL avant cela marcher .. mais mtn ..
0
jason974

c'est quoi vlc silvouplais?
0
t'siiiiiiii

''vlc media Player'' c'est super il lits presque touts les formats de vidéos
0
fred2pau

salut les gars, j'ai trouvé tout seul comme un grand, j'ai windows 7, on est en septembre 2011 (je précise vu qu'il y ades posts qui dantent de 2008 & 2009...et donc version antérieures de windows...)

Et bien j'ai été dans la barre de menu qui permet d'afficher tous les programmes de l'ordinateur (vous savez ou on va pour "Arreter ou redémarrer l'ordi...!")
Là dans la liste des programmes j'ai choisi Real PLayeret fait un clic droit pour afficher les propriétés de Real Player : une fenetre s'ouvre, je choisis l'onglet "Compatibilité" et dans la rubrique Mode de compatibilité qui n'était pas coché, JE COCHE LA CASE : "Executer ce programme en mode de compatibilité pour :" ne trouvant pas l'option Windows 7 dans le menu déroulant,j'ai mis windows XP 'car je me souvenais que ça marchait trés bien avec Windows XP) puis appliquer et OK, et ben vous savez quoi ? : CA REMARCHE
Nickel chrome les gars
Bon téléchargement
De rien, de rien....lol
14
crami40

merci mais je butte sur 7 vistaje ne trouve pas les case que vous sitez merci je cherche depuis une semaine lol
0
Hic24

j'avais le meme probleme, j'ai essayer cela, et ca a tres bien marcher merci bk
0
J-F

merci :)
0
nicolnicravat

Bonjour, je confirme j'ai mia google chrome 16 et realplayer 15, au début j'avais pas le panneau "telecharger cette vidéo" et je viens d'ouvrir les propriétés de réalplayer 15 je l'ai mis sur "exécuter en windows XP"alors que j'ai windows7 et en effet maintenant ça fonctionne je peux telecharger via le petit panneau qui s'affiche bien au dessus des vidéos, Voilà si ça peut vous aider.
1
bsieni

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lina69

J'ai plus simple et c'est extra
1. il faut ouvrir real player
2. fichier
3. ouvrir
4. copier url=(www.youtube.com) dans la fenetre apparue
5. telechargement va reussir sans aucun problème

BONNE SOIRee
13
anonyme

merci!
0
rajaa

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfinnnnnn j'ai galerer !!!!!!
0
lina69

de rien !!!! tout le monde
0
moignon

oh merci !!!!!!!
0
MAHIR

IL FAUT GARDER LA VERSION 2 DE FIRFOX CA MARCHE BIEN AVEC REALE PLAYER ET LE TELECHARGEMENT OK AU TRAVAIL
4
dalilaajimi

moi j'ai google chrome qu'est-ce que je fait
merci
0
maniak

Pareil j'ai google chrome et real player marche plus
0
zaz

avc googl chrome c 'est coment
0
luffy-aniki

j'ai pas trouvé la version de firefox 2 car c'est ancien, je trouve que la version 6 que faire?
0
haha ;)

faites avec internet explorer ^^
0
Casimira.31 Messages postés 46 Statut Membre 3

Bonjour,

J'ai trouvé la solution au problème de l'icone de téléchargement Real Player qui n'apparaît pas dans Chrome ou un autre navigateur au passage de la souris !

Chrome :

Tout d'abords, fermez Chrome.

Ouvrez Real Player, allez dans Préférences / Téléchargement et enregistrement, désactivez la case : Activer le téléchargement et l'enregistrement à partir du Web... Fermer Real Player.

Rouvrez Real Player et réactivez la case : Activer le téléchargement et l'enregistrement à partir du Web...

Ouvrez Chrome, cherchez une vidéo et vous verrez que l'icone de téléchargement Real Player apparaîtra !

Pour ceux qui ont télécharger Chrome et que le plugin qui permet de télécharger sur le Web :
RealPlayer HTML5Video Downloader ne figurait pas dans les extensions, faites l'astuce citer plus haut et l'extension apparaîtra dans vos extensions !

Pour ceux qui ont Chrome et que l'astuce citer plus haut ne fonctionne pas, allez dans les extensions de Chrome, désactivez : RealPlayer HTML5Video Downloader et fermez Chrome. Rouvrez Chrome et réactivez le plugin Real Player.

Firefox :

Ouvrez Firefox, allez à Outils/Options/Général.

Dans Général, cliquez sur Gérer les modules complémentaires, allez dans Plugins, désactivez RealPlayer (tm) HTML5VideoShim Plug-in.

Fermez Firefox et rouvrez-le et réactivez RealPlayer (tm) HTML5VideoShim Plug-in.

Internet Explorer :

Ouvrez IE, allez dans Outils/Options Internet/Programmes.

Dans Programmes, cliquez sur Gérer les modules complémentaires.
Dans Afficher, sélectionnez Tous les modules complémentaires, cherchez RealNetworks, Inc.

Si le module RealPlayer Downoad and Record Plugin for Internet Explorer est désactivé, activez-le en cliquant sur la ligne : RealPlayer Downoad and Record Plugin for Internet Explorer et cliquez sur Activer.

Si le module est activé, désactivez-le, fermez IE et réactivez le module.

PS pour IE, si vous n'avez pas : la Barre de menus en haut de la page IE, positionnez votre souris en haut de la page, clic droit et sélectionnez Barre de menus.
4
MWK

Merci bcp vive la liberté de partage sur web.
0
Dalidadou

Moi le bouton "telecharger" sur Youtube apparait bien mais seulement quand je clique sur celui-ci le telechargement ne s'effectue pas. J'ai beau appuyer, rien ne se passe. Comment faire? Ca commence à m'enerver...
0
Sigma

J'ai le même problème que toi Dalidadou (mais sur google chrome, toi je sais pas quel est ton moteur de recherche, donc bon) et en fait je suis aller sur la clef a molette puis dans paramètre et j'ai cliqué sur extension, mais il n'y avait pas le plugin de real dowloader. Mon problème est que je ne sais pas comment le récupérer parce que quand je télécharge RealPlayer le plugin ne ce rajoute pas aux extensions de google chrome. AIDER MOI PLZZZZ
0
casimira.31

J'ai le même problème que Dalidadou et Sigma, et j'ai aussi Google Chrome. Sauf que moi mon extensions est bien affiché, et j'ai beau l'installer et le réinstaller, cela ne fonctionne toujours pas.
0
Grenouille

moi un coup ça télécharge un coup non..
0
Malo75 Messages postés 17 Statut Membre

Voilà la solution expliquée sur Youtube:

https://www.youtube.com/watch?v=QONMcwZuH_8

trouvé enfin après 6 h de recherches... :)
3
Horala

Merci Beaucoup....ca marche
0
wassim

merci
0
anonyme

mais moi le problème c'est que quand je clique sur telecharger cette vidéo ily'a rien qui se passe
0
KoalaOz Messages postés 30 Statut Membre 11

Non mais ça on sait !!!! Le truc c'est que CELA NE MARCHE PLUS !!! C'est bien le sujet du forum sur lequel on se trouve là !!!
0
Direct Smash

ça n'explique rien du tout
Il a téléchargé realplayer et après???
Encore une fois realplayer ne fonctionne pas sur"""""google chrome"""""!!!!
0

Bonjour,

J'ai trouvé la solution au problème de l'icone de téléchargement Real Player qui n'apparaît pas dans Chrome ou un autre navigateur au passage de la souris !

Chrome :

Tout d'abords, fermez Chrome.

Ouvrez Real Player, allez dans Préférences / Téléchargement et enregistrement, désactivez la case : Activer le téléchargement et l'enregistrement à partir du Web... Fermer Real Player.

Rouvrez Real Player et réactivez la case : Activer le téléchargement et l'enregistrement à partir du Web...

Ouvrez Chrome, cherchez une vidéo et vous verrez que l'icone de téléchargement Real Player apparaîtra !

Pour ceux qui ont télécharger Chrome et que le plugin qui permet de télécharger sur le Web :
RealPlayer HTML5Video Downloader ne figurait pas dans les extensions, faites l'astuce citer plus haut et l'extension apparaîtra dans vos extensions !

Pour ceux qui ont Chrome et que l'astuce citer plus haut ne fonctionne pas, allez dans les extensions de Chrome, désactivez : RealPlayer HTML5Video Downloader et fermez Chrome. Rouvrez Chrome et réactivez le plugin Real Player.

Firefox :

Ouvrez Firefox, allez à Outils/Options/Général.

Dans Général, cliquez sur Gérer les modules complémentaires, allez dans Plugins, désactivez RealPlayer (tm) HTML5VideoShim Plug-in.

Fermez Firefox et rouvrez-le et réactivez RealPlayer (tm) HTML5VideoShim Plug-in.

Internet Explorer :

Ouvrez IE, allez dans Outils/Options Internet/Programmes.

Dans Programmes, cliquez sur Gérer les modules complémentaires.
Dans Afficher, sélectionnez Tous les modules complémentaires, cherchez RealNetworks, Inc.

Si le module RealPlayer Downoad and Record Plugin for Internet Explorer est désactivé, activez-le en cliquant sur la ligne : RealPlayer Downoad and Record Plugin for Internet Explorer et cliquez sur Activer.

Si le module est activé, désactivez-le, fermez IE et réactivez le module.

PS pour IE, si vous n'avez pas : la Barre de menus en haut de la page IE, positionnez votre souris en haut de la page, clic droit et sélectionnez Barre de menus.
3
Sigma

moi je suis sur google chrome et en fait je suis aller sur la clef a molette puis dans paramètre et j'ai cliqué sur extension, mais il n'y avait pas le plugin de real dowloader. Mon problème est que je ne sais pas comment le récupérer parce que quand je télécharge RealPlayer le plugin ne ce rajoute pas aux extensions de google chrome. AIDER MOI PLZZZZ
0
Grenouille

moi c le même problème =X
0
Grenouille

si en fait elle apparaît comme extension, tout est affiché comme il faut, mais rien ne se passe quand j'appuie sur " télécharger cette vidéo ", aidez-moi !!!! Merci =)
0

0
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

salut
Je pense que le plug-in Real player n'est pas (encore) compatible avec Firefox 3...
Si tu y tiens vraiment remets provisoirement FF2...
Ou sinon utilise IEtab car Realplayer est compatible avec IE7...
Cordialement
Frédo58
2
18Me2o

comment peut on télécharger Firefox2 qd tous les sites proposent des versions ultérieures
0
Réré

Je crois que tu as raison ! C'est depuis la mise à jour de FireFox que ça ne fonctionne plus pour moi. Etant donné que j'ai gardé Internet Explorer, je suis allé voir si ça marchait là-bas et c'est le cas. Le problème vient donc bien de la nouvelle version de FF.
0
rackham

pareil plus de telechargement avec realplayer
je penses que cela viens de la dernière version de firefox car le téléchargement fonction parfaitement avec google chrome quand à cet aspirateur a merde d'explorer comme d'ab rien ne marche

je pense qu'il faut attendre une mise à jour de firefox ou réinstaller l'ancienne version
2
krevett

Moi ça marche pas avec google chrome car internet explorer se met automatiquement avec real player.
Ct faire pour que real player démarre avec google chrome ?
J'arrive même pas à désinstaller ie8.
Merci.
0
Sophiiie

Moi g google chrome et g telecharger 11 premieres videos et maintenant jy arrive plus T T
0
alaflore

bjr

alors il faut que tu ailles dans le panneau de configuration
et tu click destinlaller programme
a gauche tu as la desinstallation des programmes systemes alors tu cliques
et tu choisies ie8

puis pour regler cette affaire avec real player il suffit de se procurer la version firefox 2

HE PI C TOUT

VOILI VOILOU

TCHAO
2
guev

trouvé
2
Nebetbastet

D'accord.
En attendant j'ai télécharger un module complémentaire qui le remplace DownloadHelper
1
choupette

Tout à fait d'accord, ça marche!!!
0
KoalaOz

Helas sur youtube par exemple mais pas sur Evilox ... alors qu'avant bah .. cela marchait tres bien sur Evilox ...
0
anonyme

j'ai essayé mais ça ne marche toujours pas le problème c'est que quand je clique sur "telecharger cette video" il a rien qui se passe
0
arimasista Messages postés 43 Statut Membre 7

slt,
J'ai le real player et j'arrive pas à télécharger des vidéo sur Internet
c a cause de plugin ou qlq chose d'autre!!!!
1
nadine

j'ai un logiciel a part real player get tube video ce logiciel vous permetrez de télécharger de lyoutube sans probléme
1
malya

slt
s.t.p donne moi ce logiciel car jé le mème problème que les autres
et merci
0
niiahaha

c'est get tube video
0
krevett

Heu... Nan c pa tou : chui une bulle.
Je trouve pas ie8 ds le panneau de configuration. J'ai juste le raccourci Launch internet explorer sur le bureau.
Je fais quoi ???
1
Malo75 Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour à tous,

Même problème, j'ai essayé toutes les astuces données sur le Forum:
désinstaller / réinstaller. Options > modules complémentaires... Firefox 2, etc...

Ça ne fonctionne toujours pas, alors que ça allait il y a 3 jours?

Avez-vous une solution, qui fonctionne??

Merci d'avance pour vos réponses.
1
Doc27

Salut à tous,

même problême pour moi, est ce que çà viendrait pas du fait que j'ai Internet Explorer 8 ?
0
alaflore

alors du nouveau car moi de mon cote c pareil depuis ie8 plus rien le vide nada ?????
merci
0
PoktaD

Faut pas enlever ie car les mise a jour se font avec.
0
Réré

Faux. Parce que moi je l'ai encore et que ça ne marche pas non plus. Par contre, je crois que fredo 58 a raison
0
Cocody

Karimoudz - 21 juil. 2012 à 19:30

Très simple et ça marche sans problème, effectivement. Merci!
0