ITunes ne s'ouvre plus [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2012
-
 youpicool -
Bonjour,

J'ai installer iTunes 10.5 pour installer iOS 5 beta mais iTunes ne s'ouvrais plus j'ai donc fait une restauration système pour revenir a mon ancienne version mais iTunes ne s'ouvre toujours pas. Il affiche "itunes cannot run because some of its required files are missing. please reinstall itunes" Que faire ?

A voir également:

2 réponses

Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2012
23
Bon je vais expliquer comment j'ai réussi à résoudre mon problème :
- Vous désinstallez iTunes et QuickTime ensuite vous allez dans Apple Software Udapte et vous chercher les nouveaux logiciel Apple (sa se fait automatiquement) et vous cliquer sur installer iTunes+QuickTime.
Normalement sa sera résolut.
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Une autre solution qui te permet de ne perdre aucune liste de lecture est :
'panneau de configuration, ajouter ou supprimer des programmes, selectionner itunes dans la liste, choisir modifier, puis reparer'
Ensuite tout est automatique et prend deux trois minutes.
ps:
Je suis sous windows XP sp2 et la version d itunes est la 10.3.1.55.
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2012
23
Oui mais modifier de réparait pas iTunes. Moi aussi j'avais peur de perdre mes Apps iPhone, musiques...mais quand tu désinstalle iTunes, rien de ce supprime à part le programme donc non tu ne perd rien.
Ca fait la mise a jour en 10.3 aussi
merci merci merci je vuos dois tout !
Dans mon cas, réinstaller Quicktime a suffit à rétablir la situation
Moi je capote rien marche de totue les trucs qu'il y a sur le site...
Redemarer l'ordi
l'enlever de l'ordi pour le réinstaler
suprimer certaines affaire comme apple dise (ficher SC quelque chose)
le trucs de CTRL ALT DELETE pour entrer dans gestionaire de taches windows, processus, ensuite terminé les processus liés a itunes (itunes.exe, ituneshelper et une troisieme genre ipod..).
et tout les autres aussi....je suis sur la veille de lancer mon iPod touche dans le mur :'( :'( :'( :'(