ITunes ne s'ouvre plus
Résolu
virgil25
Messages postés
186
Membre
Dernière intervention
-
youpicool -
youpicool -
Bonjour,
J'ai installer iTunes 10.5 pour installer iOS 5 beta mais iTunes ne s'ouvrais plus j'ai donc fait une restauration système pour revenir a mon ancienne version mais iTunes ne s'ouvre toujours pas. Il affiche "itunes cannot run because some of its required files are missing. please reinstall itunes" Que faire ?
J'ai installer iTunes 10.5 pour installer iOS 5 beta mais iTunes ne s'ouvrais plus j'ai donc fait une restauration système pour revenir a mon ancienne version mais iTunes ne s'ouvre toujours pas. Il affiche "itunes cannot run because some of its required files are missing. please reinstall itunes" Que faire ?
A voir également:
- Itunes ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Discord
- Discord ne s'ouvre pas - Forum Audio
- Amd adrenaline ne se lance pas - Forum Logiciels
2 réponses
Bon je vais expliquer comment j'ai réussi à résoudre mon problème :
- Vous désinstallez iTunes et QuickTime ensuite vous allez dans Apple Software Udapte et vous chercher les nouveaux logiciel Apple (sa se fait automatiquement) et vous cliquer sur installer iTunes+QuickTime.
Normalement sa sera résolut.
- Vous désinstallez iTunes et QuickTime ensuite vous allez dans Apple Software Udapte et vous chercher les nouveaux logiciel Apple (sa se fait automatiquement) et vous cliquer sur installer iTunes+QuickTime.
Normalement sa sera résolut.
'panneau de configuration, ajouter ou supprimer des programmes, selectionner itunes dans la liste, choisir modifier, puis reparer'
Ensuite tout est automatique et prend deux trois minutes.
ps:
Je suis sous windows XP sp2 et la version d itunes est la 10.3.1.55.