Lecture Blu-ray impossible sur Freebox V6
Résolu/Fermé
mohshadow
Messages postés
2742
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
-
10 janv. 2012 à 21:18
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 9 nov. 2012 à 10:53
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 9 nov. 2012 à 10:53
A voir également:
- Lecteur blu-ray freebox revolution ne fonctionne pas
- Soucis de mon lecteur Blu Ray de ma Freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Problème replay freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
- Télécommande freebox revolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
4 réponses
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
11 janv. 2012 à 12:19
11 janv. 2012 à 12:19
Bonjou meme probléme mais ça démarre quand meme , la première fois c'est plus long. Par contre sur PS3 no problème!
fais un tour sur les forums FREENEWS et ADUF tu pourras suivre l'actu des freenautes. D'apres ce que j'y ai lu il fallait faire une mise a jour logicielles des box. Il existe une procédure dans le menu façade de la box adsl (ou il y a l'heure) et dans le menu tout a gauche parametres de la box Tv. Moi je tire et remet successivment les prises d'alimentation derriere. J'ai entendu dire que la sortie au moment de Fêtes de Avatar et Star Wars avait posé bien de problèmes de lecture y compris au niveau des lecteurs bluray de salon (je te dis pas celui qui a acheté du sans marque!) enfin j'ai pu regarder Avatar c'est tout simplement superbe!
salut
fais un tour sur les forums FREENEWS et ADUF tu pourras suivre l'actu des freenautes. D'apres ce que j'y ai lu il fallait faire une mise a jour logicielles des box. Il existe une procédure dans le menu façade de la box adsl (ou il y a l'heure) et dans le menu tout a gauche parametres de la box Tv. Moi je tire et remet successivment les prises d'alimentation derriere. J'ai entendu dire que la sortie au moment de Fêtes de Avatar et Star Wars avait posé bien de problèmes de lecture y compris au niveau des lecteurs bluray de salon (je te dis pas celui qui a acheté du sans marque!) enfin j'ai pu regarder Avatar c'est tout simplement superbe!
salut
7 nov. 2012 à 22:40
9 nov. 2012 à 10:53
Bonjour voila ce que j'ai écrit il y a quelque temps et c'est hélas toujours d'actualité§
Salut