Lecture Blu-ray impossible sur Freebox V6
Résolu
mohshadow
Messages postés
2742
Membre
Dernière intervention
-
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème lecture blu ray freebox revolution
- Lecteur blu-ray freebox revolution ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Lecteur blu-ray freebox revolution ne lit pas les dvd - Meilleures réponses
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Lecteur blu-ray freebox revolution ne fonctionne pas ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Bonjou meme probléme mais ça démarre quand meme , la première fois c'est plus long. Par contre sur PS3 no problème!
fais un tour sur les forums FREENEWS et ADUF tu pourras suivre l'actu des freenautes. D'apres ce que j'y ai lu il fallait faire une mise a jour logicielles des box. Il existe une procédure dans le menu façade de la box adsl (ou il y a l'heure) et dans le menu tout a gauche parametres de la box Tv. Moi je tire et remet successivment les prises d'alimentation derriere. J'ai entendu dire que la sortie au moment de Fêtes de Avatar et Star Wars avait posé bien de problèmes de lecture y compris au niveau des lecteurs bluray de salon (je te dis pas celui qui a acheté du sans marque!) enfin j'ai pu regarder Avatar c'est tout simplement superbe!
salut
fais un tour sur les forums FREENEWS et ADUF tu pourras suivre l'actu des freenautes. D'apres ce que j'y ai lu il fallait faire une mise a jour logicielles des box. Il existe une procédure dans le menu façade de la box adsl (ou il y a l'heure) et dans le menu tout a gauche parametres de la box Tv. Moi je tire et remet successivment les prises d'alimentation derriere. J'ai entendu dire que la sortie au moment de Fêtes de Avatar et Star Wars avait posé bien de problèmes de lecture y compris au niveau des lecteurs bluray de salon (je te dis pas celui qui a acheté du sans marque!) enfin j'ai pu regarder Avatar c'est tout simplement superbe!
salut
Bonjour voila ce que j'ai écrit il y a quelque temps et c'est hélas toujours d'actualité§
Salut