Lecture Blu-ray impossible sur Freebox V6

Résolu/Fermé
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 10 janv. 2012 à 21:18
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 9 nov. 2012 à 10:53
Bonjour,
Je viens de tester la lecture d'un Blu-ray chez une Copine sur sa Freebox V6. C'est le premier Blu-ray qui entre dans son boitier, donc pas d'antécédent.
Il s'agit d'Avatar Version longue et apparemment la Freebox ne peut le lire. Et elle a le message suivant: "Cette application necessite d'avantage de memoire dans votre stockage local....blablabla.... Besoin de 4MO et seulement 0ko disponible".
Le hic c'est qu'elle à de la place à gaver puisqu'à part un épisode d'une série j'ai rien trouvé de bien gros sur le disque...
Et elle est bien connecté en HDMI...
Donc vous avez des idées, merci de m'éclairer afin que nous nous fassions une soirée Blu-ray demain soir ^^

4 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
11 janv. 2012 à 12:19
Bonjou meme probléme mais ça démarre quand meme , la première fois c'est plus long. Par contre sur PS3 no problème!
fais un tour sur les forums FREENEWS et ADUF tu pourras suivre l'actu des freenautes. D'apres ce que j'y ai lu il fallait faire une mise a jour logicielles des box. Il existe une procédure dans le menu façade de la box adsl (ou il y a l'heure) et dans le menu tout a gauche parametres de la box Tv. Moi je tire et remet successivment les prises d'alimentation derriere. J'ai entendu dire que la sortie au moment de Fêtes de Avatar et Star Wars avait posé bien de problèmes de lecture y compris au niveau des lecteurs bluray de salon (je te dis pas celui qui a acheté du sans marque!) enfin j'ai pu regarder Avatar c'est tout simplement superbe!
salut
7
(22:34:38) C47dakota En colère ! Mon player FreeBox n'a jamais fonctionné avec les Blue Ray et après quelques mois je décide de le faire changer car l'envie me prend de regarder des films ! Free me change mon player après appel au support et là MISÈRE le player que j'ai reçu ce soir me lit 45 minutes du film inséré puis se bloque toutes les deux minutes et fini par éjecter le Blue Ray en le RAYANT BIEN COPIEUSEMENT avant de l'extraire ! TRÈS GROSSE DÉCEPTION ET COLERE auprès de Free support qui ne peut que regretter mes soucis et décidé de me renvoyer un autre lecteur d'ici quelques jours comme pour le premier... Je suis après lecture du forum pas étonné que nombre de personnes ont faits le choix de passer aux lecteurs autonomes, même si Free argumente que ce problème pénible et connu par certains n'est pas le cas de tous. Peut être mais en plus du courrier avec réponse probable du service abonné dans un mois et de la déception si je ne suis pas indemnisé je me demande si je dois rester client. Je n'aime pas recevoir un matériel qui en remplace un autre et qui n'a pas été testé !
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
9 nov. 2012 à 10:53
la pub faite autour de la V6 frise le mensonge, le lecteur bluray me fait peur (mange disque) et semble de basse qualité.
Bonjour voila ce que j'ai écrit il y a quelque temps et c'est hélas toujours d'actualité§
Salut
0