Lecture Blu-ray impossible sur Freebox V6
Résolu/Fermé
mohshadow
Bernorenard
- Messages postés
- 2701
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 novembre 2018
Bernorenard
- Messages postés
- 5905
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 mai 2022
A voir également:
- Lecteur dvd freebox revolution ne fonctionne pas
- Blu ray freebox ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Lecteur blu ray freebox ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Problème DVD avec FREEBOX PLAYER ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Lecteur dvd freebox revolution ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Soucis de mon lecteur Blu Ray de ma Freebox ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Lecture Blu-ray impossible sur Freebox V6 ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Lecture cd impossible sur freebox révolution ✓ - Forum - Audio
4 réponses
Bernorenard
11 janv. 2012 à 12:19
- Messages postés
- 5905
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 mai 2022
11 janv. 2012 à 12:19
Bonjou meme probléme mais ça démarre quand meme , la première fois c'est plus long. Par contre sur PS3 no problème!
fais un tour sur les forums FREENEWS et ADUF tu pourras suivre l'actu des freenautes. D'apres ce que j'y ai lu il fallait faire une mise a jour logicielles des box. Il existe une procédure dans le menu façade de la box adsl (ou il y a l'heure) et dans le menu tout a gauche parametres de la box Tv. Moi je tire et remet successivment les prises d'alimentation derriere. J'ai entendu dire que la sortie au moment de Fêtes de Avatar et Star Wars avait posé bien de problèmes de lecture y compris au niveau des lecteurs bluray de salon (je te dis pas celui qui a acheté du sans marque!) enfin j'ai pu regarder Avatar c'est tout simplement superbe!
salut
fais un tour sur les forums FREENEWS et ADUF tu pourras suivre l'actu des freenautes. D'apres ce que j'y ai lu il fallait faire une mise a jour logicielles des box. Il existe une procédure dans le menu façade de la box adsl (ou il y a l'heure) et dans le menu tout a gauche parametres de la box Tv. Moi je tire et remet successivment les prises d'alimentation derriere. J'ai entendu dire que la sortie au moment de Fêtes de Avatar et Star Wars avait posé bien de problèmes de lecture y compris au niveau des lecteurs bluray de salon (je te dis pas celui qui a acheté du sans marque!) enfin j'ai pu regarder Avatar c'est tout simplement superbe!
salut
mohshadow
15 janv. 2012 à 00:57
- Messages postés
- 2701
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 novembre 2018
15 janv. 2012 à 00:57
Le Film s'est finalement lancé sans problème le soir même.... pas de message comme lors de la premiere tentative :/
mohshadow
11 janv. 2012 à 18:24
- Messages postés
- 2701
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 novembre 2018
11 janv. 2012 à 18:24
Merci de ta réponse. J'ai en effet vérifié sur freenews et je n'ai rien appris d'autre qu'une éventuelle mise-à-jour nécessaire qui est déjà effectuée. Ce qui est effrayant c'est que j'ai eu ce Blu-ray à Noel 2010!! Donc il ne vient pas de sortir.... J'ai peur de devoir me faire une raison pour ce soir.... :/
Bernorenard
16 janv. 2012 à 12:08
- Messages postés
- 5905
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 mai 2022
16 janv. 2012 à 12:08
Re-
la pub faite autour de la V6 frise le mensonge, le lecteur bluray me fait peur (mange disque) et semble de basse qualité. il y a beaucoup trop de "bugs" de plus la manipulation a travers la télécommande est loin d'etre simple et logique , je reviens a la pS3 de mon fils qui lit plus facilement accepte de redemarrer et pas de bugs comme sur free ou on voit par moment l'image saccader ( Avatar et ce n'est pas a cause du disque) j'aurais mieux fait de ne pas céder aux sirènes de la pub TV et rester avec la V5 et m'acheter un lecteur DVD Bluray a part? le reste ne me sert pas, essaie e consulter tes mails avec la TC en caoutchouc j'en ai encore mal au poignet.
salut
la pub faite autour de la V6 frise le mensonge, le lecteur bluray me fait peur (mange disque) et semble de basse qualité. il y a beaucoup trop de "bugs" de plus la manipulation a travers la télécommande est loin d'etre simple et logique , je reviens a la pS3 de mon fils qui lit plus facilement accepte de redemarrer et pas de bugs comme sur free ou on voit par moment l'image saccader ( Avatar et ce n'est pas a cause du disque) j'aurais mieux fait de ne pas céder aux sirènes de la pub TV et rester avec la V5 et m'acheter un lecteur DVD Bluray a part? le reste ne me sert pas, essaie e consulter tes mails avec la TC en caoutchouc j'en ai encore mal au poignet.
salut
7 nov. 2012 à 22:40
9 nov. 2012 à 10:53
Bonjour voila ce que j'ai écrit il y a quelque temps et c'est hélas toujours d'actualité§
Salut