Convertir format audio d'un film pour Freebox.

Résolu/Fermé
Jactatrix Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 10:16
Jactatrix Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 14:28
Bonjour, j'aimerai solliter votre aide au sujet de Convertir le format audio d'un film.

Voilà, j'aimerai passer un film sur ma Freebox Revolution sauf qu'elle ne lit pas le format audio du film. Je m'étais renseigné donc sur CCM et j'avais lu qu'elle pouvait ne pas lire certains formats audio. J'ai donc pensé à convertir le format audio du film en question. Le logiciel SUPER m'a donc aidé à la tâche sauf que j'ai un petit problème avec.

Le problème c'est que lorsque je tente de convertir le format audio du film, que je mets en mp3 pour que la Freebox le lise, ça me marque ça : The "Insert BFrames" option is now actuve?
B-Frames will slighly increase the required encoding time.
B-Frames will decrease the rendered filesize about 12%.
Some Players may not support playing files with inserted B-Frames.
Inserted B-Frames with the following formats may not open or play correctly on their respective hardware device.
3Gp-3G2, AVi, DPG, MOV, Mp4, Android, iPad/iPod/iPone, Blackberry, Xbox, Zune, Nintendo - DS, PSP or even stand alone DVD players. If you are uncertain, please uncheck this options.

Le problème c'est lorsque je tape oui, et que je mets le film sur la freebox, l'image est assez salie, avec quelques bugs d'images, la question que je me pose, c'est est-il possible de désactiver ces B-Frames pour que l'image passe mieux sur ma Freebox ? Ou connaissez-vous un autre convertisseur pour que je change le format audio de la vidéo ?

Je vous remercie par avance.



A voir également:

3 réponses

bonjour
essaye avec freemake video converter
slts
0
securemypc84 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 4
Modifié par securemypc84 le 9/11/2012 à 10:50
salut moi perso j'utilise Free Video Converter il est en français et plus léger.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
0
Jactatrix Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
9 nov. 2012 à 14:28
Merci ça fonctionne super bien avec free video converter je mets en résolu.
0