Logiciel ou application pour dj débutant
Résolu
Houssem92
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
Smilow Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Smilow Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Logiciel ou application pour dj débutant
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Salut!
alors en très simple et avec une version gratuite il y a Virtual DJ (Virtual DJ Home est la version gratuite)
vraiment simple a utiliser...possibilité d'enregistrer, de créer des samples, des loops...vraiment agréable pour commencer!
si jamais tu as des questions ou veux de l'aide je suis à ta disposition (je possède Virtual DJ pro 7 et l'utilise régulièrement)
n'hésite pas a m'écrire au cas où: mon mail: Adresse mail supprimée Modération CCM
alors en très simple et avec une version gratuite il y a Virtual DJ (Virtual DJ Home est la version gratuite)
vraiment simple a utiliser...possibilité d'enregistrer, de créer des samples, des loops...vraiment agréable pour commencer!
si jamais tu as des questions ou veux de l'aide je suis à ta disposition (je possède Virtual DJ pro 7 et l'utilise régulièrement)
n'hésite pas a m'écrire au cas où: mon mail: Adresse mail supprimée Modération CCM
Houssem92
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
22
D'accord je vais le télécharger et l'essayer. C'est gentil Smilow merci beaucoup pour ton aide :)
Smilow
Messages postés
233
Membre
Dernière intervention
50
de rien Houssem ;)