Loterie Dofus
Résolu/Fermé
Lucario91220
Messages postés
822
Statut
Membre
-
chumbodu31 -
chumbodu31 -
Bonjour, je me suis abonné à Dofus un mois et je voudrais savoir comment utiliser les jetons de la loterie.
Je suis censé avoir le jeton Tofu et le jeton Wabit.
Merci d'avance.
Pour se sentir intelligent, il faut s'entourer de cons. Pour se croire intelligent, il faut être con.
Je suis censé avoir le jeton Tofu et le jeton Wabit.
Merci d'avance.
Pour se sentir intelligent, il faut s'entourer de cons. Pour se croire intelligent, il faut être con.
A voir également:
- Loterie Dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Kingoloto - loterie gratuite - Forum Vos droits sur internet
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Autoclick dofus retro - Télécharger - Divers Utilitaires
- Loterie microsoft - Forum Consommation & Internet
29 réponses
bonjour, tu te connectes sur le site de dofus (pas le jeu, le site internet) et tu t'identifie et sur la gauche tu auras un petit carré ou c'est marqué loterie dofus et tu cliques dessus et la il va te dire combien tu as de jetons et tu pourras les utiliser.
charlight
mer c ou je ne voi pas help please
julia
ça ne marches pas
indzoumile
et pour la loterie
juju44bad
ok merci
koua
comment on fait pour gagner les panoplie qu'il y a sur les "dofus mag" ?
bonjour moi je c comment ferre pour sa il faut aller sur google et marger aller sur le site www.dofu.comcliquersur la baniere loteri dofus voilla j'esper que mer conseille vous a plus au revoir!.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est simple,tu va dan la loterie dofus et tu va en bas de limage c marké utiliser un tickett et tu rentre ton code
tu va sur le site :dofus et apres tu va sur avantage regarde et quelque part y a ecritloterie dofus ou lotrerie et voila**
Donc , je récapitule pour ceux qui n'aurai pas compris :
_ Vous vous connectez sur le site du jeu dofus.
_Vous verrez dans la colonne il y aura une rubrique : " Avantages " , vous regardez dans cette rubrique et il y aura marquer dedans " Loteries & Kards " , vous cliquez dessus.
_ Après avoir fait ces manipulations il vous dira les jetons que vous avez et vous demandera si vous voudrez les utilisers .
Et voilà ;) !
_ Vous vous connectez sur le site du jeu dofus.
_Vous verrez dans la colonne il y aura une rubrique : " Avantages " , vous regardez dans cette rubrique et il y aura marquer dedans " Loteries & Kards " , vous cliquez dessus.
_ Après avoir fait ces manipulations il vous dira les jetons que vous avez et vous demandera si vous voudrez les utilisers .
Et voilà ;) !
il suffide s'abonner aprer ca sera marker lotezrie dofus et clike desssu pui aprer iora in xel ki cour surdes cases voila