Excecrable service apres vente peekton
Résolu/Fermé
neophus
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
je suis pas content de cette marque -
je suis pas content de cette marque -
A voir également:
- Excecrable service apres vente peekton
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Service spouleur - Guide
- Ssc service utility - Forum Logiciels
- Windows 7 service pack 3 download 64 bit - Forum Windows 7
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau
4 réponses
jetrouve que tu as raisons ,et c'est aussi valable pour d'autre marque comme buesky et autre il vous vante un produit vous disent qu'ily a un suivie et lorsque vous tomber en panne ya plus de pieces ou alors trop vieux " 2 ans "" pour moi c'est comme de la pub mensongére il faut ataquer avec 50millions de consommateurs car je trouve ça inadmissible
hello
peekton c abusé
voici la petition en cours pour obtenir un nouveau firmware de la pk 4
https://www.mesopinions.com/petition/
obligé d'en arriver la pour avoir un os stable je reve!!!!
peekton c abusé
voici la petition en cours pour obtenir un nouveau firmware de la pk 4
https://www.mesopinions.com/petition/
obligé d'en arriver la pour avoir un os stable je reve!!!!
J'ai acheté un televiseur lcd PEEKTON rue du commerce en debut d'année, il n'a jamais fonctionné. Je l'ai expédié au SAV de peekton et cela fait 2 mois que je n'ai aucune nouvelles. Vraiment pas serieux cette boite. C'est vraiment une honte. Je n'acheterai plus jamais RUE DU COMMERCE et surtout du PEEKTON.
Les gens qui travaillent chez Peekton sont des gros malades.J'ai achete un Peekton 4 qui n'a jamais marche,je l'ai renvoye au SAV peekton ,ils ont repondu le 1 sept qu'is l'avaient dans leur service et cela fait 2 mois ,rien ils devaient suite a l'entretien avec la hotline changer le disque de Western incompatible avec leur systeme multimedia.Aujoud'hui j'ai reussi a les contacter apres multes tentatives;ils m'ont repondu qu'il falait arreter de les importuner.C'est curieux ,c'est le conso qui doit supplier de revoir son matos
Aussi je leur laisse 8 jours apres lettre recom avec AR pour les assigner au Tribunal d'INSTANCE de proximite
Aussi je leur laisse 8 jours apres lettre recom avec AR pour les assigner au Tribunal d'INSTANCE de proximite
Du coup j'ai pas eu à tester le Sav !
J'avais des problèmes mais le raccordement en HDMI UNIQUEMENT a tout résolu.
En fait j'avais mis PERITEL + HDMI alors qu'il faut mettre un des deux