Baffle Lecteur 33/45 tours

Résolu/Fermé
FredoXXX Messages postés 33 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - Modifié par FredoXXX le 25/12/2012 à 10:05
FredoXXX Messages postés 33 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 26 déc. 2012 à 13:35
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous souhaite un joyeux Noël :)

J'aimerais préciser que je me connais absolument pas dans le domaine qui va suivre, veuillez donc excuser mes termes flous et peu précis. Je ne connais point les termes techniques, donc si vous avez une idée, veuillez ne pas trop être technique (désolé).

Voilà mon (petit) souci: j'ai eu la chance de recevoir un tourne disque LENCO L-82, afin de lire 33/45 tours. Avec ceci, j'ai reçu un amplificateur (acheté d'occasion, sans manuel ) JVC, AX-220, "Stereo integrated amplifier".
Cependant, je ne sais pas quel baffle brancher, ni l'endroit où le brancher. Il y a t'il un adaptateur quelconque afin de brancher un baffle avec sortie audio "classique". Ou alors, quel sorte de baffle brancher?
Pour essayer de résumer, sans aucun terme technique, il y a une sortie "PHONES" à l'avant, et à l'arrière, des sorties PHONO, CD, TUNER, AUX, TAPE (chaque fois en double (Left et Right)), ainsi que des "Speakers" Rouge et noir.
Je précise aussi qu'il y a une sortie USB, mais je pense que ce n'est que pour enregistrer les morceaux?
Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer des photos, ou d'autres infos.

Merci beaucoup de votre aide (et encore désolé des termes peu techniques).

Bien à vous,

Frédéric.



A voir également:

2 réponses

SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
25 déc. 2012 à 10:28
Salut FredoXXX, la sortie phones à l'avant, est une prise pour connecter un casque.

A l'arrière, PHONO, CD, TUNER, AUX, TAPE sont des entrées... tu connecte ta platine a l'entrée phono avec un cordon rca.

Cependant, je ne sais pas quel baffle brancher, ni l'endroit où le brancher. Il y a t'il un adaptateur quelconque afin de brancher un baffle avec sortie audio "classique" : tu peux brancher n'importe quels baffles pourvus qu'ils soient adaptés a la puissance et l'impédance de l'ampli. Ils se connectent sur les bornes Speaker, ligne 1 left et right qui sont des borniers a visser : tu relies les fils qui sortent de l'enceinte, le + sur rouge et le - sur noir.
Si les fils des enceintes ont des connecteurs et que tu ne veux pas couper les fils pour raccorder a l'ampli, achète un cordon du modèle femelle correspondant, que tu couperas en deux (pour raccorder les enceintes côté connecteur, et l'ampli côté fil dénudé)
0
FredoXXX Messages postés 33 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 4
26 déc. 2012 à 13:35
Merci beaucoup de ta réponse, ça m'est très utiles!
0