Sony HX-200V Importer les photos vers le PC

Résolu/Fermé
Séba - 29 déc. 2012 à 21:30
 Séba - 1 janv. 2013 à 15:52
Bonjour,

Je possède un appreil photo Sony HX-200V et je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon ordinateur.

Lorsque je branche l'appreil à mon PC, une fenêtre saffiche et me propose d'impoorter les photos, sauf que lorsque je clique dessus, un message s'affiche pour me dire qu'aucune photo n'a étée trouvée...

Je précise que je n'ai pas encore de carte mémoire et j'ai l'impréssion que l'ordinateur recherche des photos dans une carte mémoire. J'aimerai trouver un moyen de le faire rechercher dans la mémoire interne de l'appreil mais la notice ne précise absolument rien à ce sujet.

Qu'elqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

pacalvideo Messages postés 2766 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 390
1 janv. 2013 à 12:01
il faut une carte memoire pour effectuer le transfert de la memoire interne sur la carte
une fois la carte mise
pour le tranfert interne a carte
menu puis "reglage" puis "outil carte memoire""copier" valider par "ok"
voila
0
Non en réalité avec la mémoire interne sans carte mémoire on peut envoyer les photos prises depuis l'appreil sur le PC mais il faut installer le logiciel qui va avec et qui refusait de s'installer correctement.

Merci quand même !
0