Cherche V L C
Résolu
phil740
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
phil740 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phil740 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,à tous
Meilleurs voeux pour 2013 avant tout.
Ensuite je cherche VLC avec en bas de la page les icones qui permettent de prendre une séquence du film. Je l'avais et j'ai du formater mon pc, ce qui fait que je ne l'ai plus.
Merci pour vos réponses.
J'espère être sur le bon forum.
Bonne année.
Cordialement
Meilleurs voeux pour 2013 avant tout.
Ensuite je cherche VLC avec en bas de la page les icones qui permettent de prendre une séquence du film. Je l'avais et j'ai du formater mon pc, ce qui fait que je ne l'ai plus.
Merci pour vos réponses.
J'espère être sur le bon forum.
Bonne année.
Cordialement
A voir également:
- Cherche V L C
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 v 30319 windows 7 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Un hyperviseur a été détecté. les fonctionnalités nécessaires à hyper-v ne seront pas affichées. - Windows 11
- Ctrl c ctrl v ne fonctionne plus - Forum Word
- Télécharger net framework 4.0 v 30319 windows 7 64 bit - Forum Logiciels
6 réponses
Bonne année.
Si tu as formaté ton pc il ne faut pas oublier que tu doit aussi réinstaller tes pilotes.
Si tu as formaté ton pc il ne faut pas oublier que tu doit aussi réinstaller tes pilotes.
bjr Phenix 64
bonne année
merci pour ta réponse mais ce n'est pas celui que je cherche, celui ci je l'ai mais je désire avoir celui qui a en + de ses icones au dessus de celles ci , des icones qui permettent de prendre des séquences.
Merci. Cordialement
bonne année
merci pour ta réponse mais ce n'est pas celui que je cherche, celui ci je l'ai mais je désire avoir celui qui a en + de ses icones au dessus de celles ci , des icones qui permettent de prendre des séquences.
Merci. Cordialement
re à tous
Oui je suis certain que c'était bien VLC mais il était en français alors que celui que tu m'as envoyé est en anglais. Il y a surement la possibilité dans les modes affichés en haut de la page de lecture le moyen d'afficher ce que je cherche mais l'anglais et moi, on est pas copain.
Merci Cordialement
Oui je suis certain que c'était bien VLC mais il était en français alors que celui que tu m'as envoyé est en anglais. Il y a surement la possibilité dans les modes affichés en haut de la page de lecture le moyen d'afficher ce que je cherche mais l'anglais et moi, on est pas copain.
Merci Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est peut-être le VLC Média Player.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.