Cherche V L C

Résolu
phil740 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil740 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,à tous
Meilleurs voeux pour 2013 avant tout.
Ensuite je cherche VLC avec en bas de la page les icones qui permettent de prendre une séquence du film. Je l'avais et j'ai du formater mon pc, ce qui fait que je ne l'ai plus.
Merci pour vos réponses.
J'espère être sur le bon forum.
Bonne année.
Cordialement

6 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour et meilleurs voeux !
Pour VLC, c' est ici.
Cdt.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonne année.
Si tu as formaté ton pc il ne faut pas oublier que tu doit aussi réinstaller tes pilotes.
0
phil740 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr Phenix 64
bonne année
merci pour ta réponse mais ce n'est pas celui que je cherche, celui ci je l'ai mais je désire avoir celui qui a en + de ses icones au dessus de celles ci , des icones qui permettent de prendre des séquences.
Merci. Cordialement
0
Utilisateur anonyme

des icones qui permettent de prendre des séquences.

Jamais vu cela avec VLC, même sur les anciennes versions
T'est sur que c'est VLC ????
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Désolé , mais je ne connais que celui que je t' ais proposé.-
0
phil740 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re à tous
Oui je suis certain que c'était bien VLC mais il était en français alors que celui que tu m'as envoyé est en anglais. Il y a surement la possibilité dans les modes affichés en haut de la page de lecture le moyen d'afficher ce que je cherche mais l'anglais et moi, on est pas copain.
Merci Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

C'est peut-être le VLC Média Player.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0

re
ca y est j'ai trouvé.
Avec VLC en français je suis arrivé à installé la seconde ligne d'icônes au dessus de l'originale.
Je peux extraire des moreceaux comme je veux.
Cordialement
0