Notice

Résolu
vinci34 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche la notice thomson home cinema dpl911vd pour pouvoir faire des branchement pour le relier a mon adsl free ci cest possible quand je l ai acheter c etait le modele expo donc je n ai pas eue de notice ni la telecommande d origine d avance merci

2 réponses

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 613

Bonsoir,

Tu peux télécharger la notice gratuitement, en français format PDF ici : https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/THOMSON/DPL911VD-_F

Edit : le guide des connexions est aussi au téléchargement sur la même page.

Cordialement

Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
0
vinci34 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI POUR TON AIDE A TU DEJA TELECHARGER SUR CE SITE CAR IL Y A UNE MISE EN GARDE COMME QUOI ONT PEU ENDOMMAGER L ORDINATEUR MERCI
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 613

Hello,

Oui, j'ai déjà téléchargé sans aucun problème.
Tu peux enregistrer le fichier et avant de l'ouvrir sur ton PC le scanner avec ton antivirus (clic droit sur le fichier => analyser)
Mais ne crains rien c'est un site fiable.
0
vinci34 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton aide hubertaaz je vais faire comme tu dit
0

;)
0