Branchement tv

Résolu/Fermé
bénénanour Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 17:31
bénénanour Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 20:48
Bonjour, Je viens d'acheter une TV avec décodeur intégré. je l'instale je la branche et je lance la recherche des chaines ,résultat aucune trouvé.
Alors je rebranche mon décodeur TNT a ma télé neuve est cela marche. Donc le décodeur intégré ne marche pas pourqoi ? j'ai deux autre télé dans deux autre piece avec décodeur TNT.Pourqoi ma télé avec lecodeur intégré ne fonctionne t'elle pas?



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2013 à 17:57
Si ton habite dans un immeuble cablé qui capte ou captais beaucoup de chaînes analogique c'est possible que ça ne marche pas
0
bénénanour Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
3 févr. 2013 à 18:59
RE bonjour . J'habite dans une maison de campagne j'ai une parabole avec 4 sorties.
0
pour commencer distinguer la Télévision Numerique par Satellite (TNS dvb-S2 ) via une antenne parabole et la TNT (T= terrestre , DVB-T) via une antenne rateau...

Si TNS prevoir un téléviseur Dvb-S2 ou un terminal Dvb-S2 externe et si TNT un téléviseur a tuner DVB-T integré ou un adaptateur externe TNT HD.

On ne branche pas un télé qui est que TNT sur une parabole .. comme on fait pas le plein d'une voiture essence avec du diesel..

lecture conseillée: http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9vision_num%C3%A9rique_satellite
0
bénénanour Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
3 févr. 2013 à 20:48
Bonsoir. Je ne comprend pas tout que dois -je faire pour cela marche ?
0