Probleme Son

Résolu
TheDarnel92 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheDarnel92 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Enfaite Sans le faire Exprès j'ai debarcher mes ecoutueur et il se son casser et un bout est reste coinser dans l ordinature et je n'ai plus de son que faire

Merci D'avance

1 réponse

1. zilbazil Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

tu peux désactiver tes écouteurs via
    démarrer/panneau de configuration/son/..
    mets une autre sortie par défaut
    mais essaie d'enlever ce qui est resté dedans !
    0
    1. TheDarnel92 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je Y arrive pas pourrai tu argumenter
      0
    2. zilbazil Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

argumenter ^^
      certes
      dans le menu " démarrer" en bas à gauche il y a le panneau de configuration
      là il y a matériel et son ( truc du genre car je suis en anglais)

dans matériel et son il y a son
      dans son tu as listés les différents matériels utilisés /utilisables
      en cliquant droit tu peux activer ou désactiver les différents appareils..
      mais essaies d'enlever le truc dans la prise jack !! :)
      0
    3. TheDarnel92 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai essaiyer sa ne marche pas
      0
    4. zilbazil Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

c sur un portable?
      0
    5. TheDarnel92 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est sur mon ortinateur
      0