LOL USA

Résolu
Winni-lourson Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterais voir LOL USA GRATUITEMENT, LEGALEMENT & EN FRANCAIS. Je cherche sur google et je n'ai rien trouver ! Merci de vos éventuelles réponses..

5 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Gratuitement et legalement ce n'est pas possible
0
Winni-lourson Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ça ?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Que si tu le trouve gratuitement, ça ne sera pas légal. Et que si tu le trouve de façon légal, ça ne sera pas gratuit.
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Exact et bonjour a Pierre Castor au passage
0
Winni-lourson Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah... En gros j'peux pas le voir... :/
0

Si tu payes oui tu peux le voir
0

Ouais mais je ne veux pas payer...
0

Donc tu ne le verra pas ....
0

Merci de vos réponses...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de cloturer le sujet
0