Installer des jeux gratuitement et autres applications

Résolu
SayaGyal30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ipod touch et je souhaiterais installer le jeu de "fruit ninja" dessus et l'application "shazam".

Merci de m'aider :)
A voir également:

2 réponses

Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   332

Bonjour SayaGyal30,

Tu peux télécharger l'application "shazam" gratuitement depuis l'Appstore directement depuis ton Ipod Touch si il est connecté par le Wi-Fi ou depuis ton ordinateur avec Itunes.
Concernant le jeu "Fruit Ninja", il est payant et tu devras te munir de ta carte bleu pour l'acheter. Mais c'est la même procédure qu'avec shazam.

Bonne journée.
0
SayaGyal30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merciii beaucoup de m'avoir aidé. C gentil :)
0
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Moi je connais quelqu'un dans ma région (Hesbaye) qui est mécanicien et il a piraté son iPhone 4 pour pouvoir télécharger les jeux payants gratuitement
0