Canal+/CanalSat sur 2ème TV [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
9641
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
-
Bonjour,
J'ai une parabole 1 sortie dirigée sur astra,
1 TV au RDC avec démo canal+ HD dernière génération avec disque dur
un second TV à l'étage avec un démo canal ready et une seconde carte canal+/sat ,ainsi que l'option "Multi-écran".

j'ai branché l'arrivée de la parabole sur un répartiteur avec plusieures sorties et donc de là sur mes 2 TV et je recois canalSat/canal+ sur les 2 TV sans problème.
Par contre je ne reçois pas la chaine "libido" sur mon 2ème TV et si j'inverse les 2sorties au niveau du répartiteur c'est aussi l'inverse sur les TV.
Je plane et ce qui m'embête c'est de ne pas comprendre pourquoi!
Merci à vous d'éclairer ma lanterne....

Radomy

4 réponses

Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 10 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2013
4
Merci pour votre réponse ,mais ça ne fonctionne pas .Peut-être cela vient de Canal+ qui ne permet pas cette manip,? mais sur mon ordi ça fonctionne en "LIVE".



cdlt
Messages postés
13746
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mai 2021
2 439
Ce serait la TV qui refuserait de diffuser cette chaîne?
Messages postés
9641
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
2 677
Mettez un LNB twin et évitez d'ouvrir plusieurs discussion pour le même sujet. Demain contactez la boutique que je vous ai indiqué, parlez leur aussi des LNB "3D Ready et HD", histoire de les faire rire.
Messages postés
13746
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mai 2021
2 439
Bonjour, je suppose que cette chaîne est mise sous "contrôle parental" sur le décodeur qui ne diffuse pas la chaîne, je ne vois que cela, donc il faut aller dans les paramètre du décodeur en question pour déverrouiller cette fonction.

Cdlt.

Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.