Lecture de films créés avec Pinnacle Studio Plus sur TV Samsung
Résolu
jeanieBang
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jusqu'ici,je créais des films avec Pinnacle Studio Plus 11 (type de fichier:AVI et préréglage Plein écran DV). Je les regardais sur l'écran de l'ordinateur. J'ai essayé de les visionner sur mon téléviseur Samsung Led , impossible de les regarder à partir du port USB (disque dur externe).
Quels paramétrages choisir lorsque je les monte, pour les regarder sur mon téléviseur?
Merci par avance
Bien cordialement.
Jusqu'ici,je créais des films avec Pinnacle Studio Plus 11 (type de fichier:AVI et préréglage Plein écran DV). Je les regardais sur l'écran de l'ordinateur. J'ai essayé de les visionner sur mon téléviseur Samsung Led , impossible de les regarder à partir du port USB (disque dur externe).
Quels paramétrages choisir lorsque je les monte, pour les regarder sur mon téléviseur?
Merci par avance
Bien cordialement.
A voir également:
- Samsung studio plus
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Code puk samsung - Guide
- Samsung pc studio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique