Le son résonne dans l'ordinateur

Résolu/Fermé
xx-cmoi Messages postés 18 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - Modifié par xx-cmoi le 11/02/2013 à 11:20
 xx-cmoi - 12 févr. 2013 à 19:05
Bonjour,
Voilà, l'autre jour , il n'y avait plus aucun bruit qui sortait de mon ordinateur, je n'ai rien fait et aujourd'hui, il est revenu mais on dirait que le bruit résonne dans l 'ordinateur ,(ça me casse les oreilles ). Ca fait comme un écho , c'est bizzare. Est-ce que quelqu'un pourrait un peu m'aider ? C'est assez urgent !
Merci à ceux qui vont accepter de m'aider
A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
11 févr. 2013 à 12:50
Salut.

On ne vois pas l'O.S de ton système. Mais pour vista par exemple tu vas dans panneau de configurations > gestionnaire audio > effet sonore > environnement > cliques sur aucun. Pour XP je crois que c'est la même procédure. Windows 7 ou 8 je ne sais pas . Ce n'est là qu'une suggestion à tenter ...

A +
1
Oui, merci , j'ai essayé et moi c'est windows et c'est la même procédure .Un grand merci
1