Probléme avec mp5

Résolu/Fermé
skilldrain - 8 avril 2008 à 23:36
 NATHAN7870 - 15 févr. 2013 à 08:25
Bonjour,
j ai un probléme avec mon nouveau baladeur mp5 (luxya 505),pour mettre des vidéo je dois utilisé aviconverter3.0 mais le probléme c est que une fois que je suis dessu j arrive pas a la convertir en avi.

9 réponses

jake026 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 10
12 mai 2009 à 01:05
le de mon MP5 c est l allumage de cette aparaie il ecrire(Laoding.....) mais n active pas qu est ce que je fait
10
KLOUJ MONCEF
23 août 2009 à 14:14
j ai un probleme mp5 TJR LOADING....
PRIERE DONNER UNE SOLUTION
0
rachida > KLOUJ MONCEF
2 janv. 2010 à 10:18
salut moi aussi j'ai le meme probleme avec un mp5 d'un client s'allume et reste en loading priere de m'aider
0
cherche un tecnique qui le flaxher ou linstale le shoktwaire de ce mp5 mon mp5 aussi a ce problem
0
moi la batterie ne tien meme pas 15minute
0
j'ai acheté un nouveau baladeur mp5 et j'ai voulu télécharger des clip,images,sons,videos ou bien jeux mais j'arrive pas à télécharger auqun fichiers...
savez vous des sites ou je peux les télécharger???
si vous pouvez m'aider il suffit de m'envoyer un e-mail...et merci...
4
je te conseille free studio 5 a telecharger pour format mp3 sur mp5
0
est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer quelle est la différence entre un fichier de format mp4 et un fichier de format mp5 ?
merci
4
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 18:13
Bonjour,
jai achete un mp5 il a bien marché 2 semain apre quand je le charge la barre est plaine mais il s'alume pas ?
je c pas si la baterie (il est neuf) ou chargeur (jai achete 2 ) .
merci de m'aidez svp
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abirou002 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 2
16 mai 2009 à 16:44
moi je problème que j'ai que je sais pas kel format de paroles pour les lires au meme temps que la chanson pour les vidéo utilise le format 3GPP plizzzz aidez moi aussi
2
faycal lalgerienn,,,,,
2 août 2009 à 13:40
je conseille les amies de telecharger flv converter poure convertire les video avi--------flv et flv ----------avi cest un tres bon logicielle
2
Moi aussi je lai il faut aller dans Add
Puis avec le petit carré selectionner la video
Pui le carré en dessous selectionner le dossier ou la video sera convertit
Puis ensuite save puis close puis Convert et la tu a la video !
Moi le mien je lai defoncé !
@+
PS:NE mais jamais tes clés avec ton Luxya, sinon regarde lecran!!!
1
bon bin slt pour ton mp5 il ne faut pas convertir en avi mais en format mp4 ou 3pg moi aussi j'avais le méme prob et le meilleur telechargeur c video downleader tu vas trouver ton bonheur allé @++++++ ^^
1
j'arrive pas a allumer mon mp5 mais quand je le mais sur l'ordinateur avec mon cable usb il s'alume
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
8 avril 2008 à 23:41
slt!
tu est sur que c'est le format MP5???
car le seule truc que j'ai trouvé sur ce format c'est :
http://fr.wikipedia.org/wiki/MP5
mais sa na rien a voir avec du format numérique!!
extrait 1er pharce:
Le MP5 est un pistolet mitrailleur allemand produit par la firme Heckler&Koch
0
Non c pas du mp5 c du format avi qui faut mettre dessu .Mais j arrive pas a transformer (n importe quel vidéo) en avi.
0
Da2Dy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 > skilldrain
30 mai 2008 à 20:02
Salut. J'ai moi meme un MP5, pour les videos tu peux mettre du AVI, MPEG, WMV, RMVB ... Mais le problème c'est que certaines videos sont mal convertis donc elles ne marchent pas sur le mp5. Moi je te conseille de telecharger Xilisoft Video Converter et de convertir tes videos en format AVI XVID c'est le mieux. Voila !!!
0
kimberley > Da2Dy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
2 janv. 2009 à 13:12
bonjour j'ai télécharger le logiciels que tu as conseiller mais je ne sais pas m'en servir peut tu m'aider s'il te plaît.
0
j ai un probleme mp5 TJR LOADING....
PRIERE DONNER UNE SOLUTION
0