Je n'arrive pas à convertir un fichier .wlmx (movie maker)
Résolu/Fermé
Vassin
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2018
-
20 févr. 2013 à 20:25
Vassin Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018 - 21 févr. 2013 à 16:49
Vassin Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018 - 21 févr. 2013 à 16:49
A voir également:
- Je n'arrive pas à convertir un fichier .wlmx (movie maker)
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
20 févr. 2013 à 20:27
20 févr. 2013 à 20:27
passe par un autres logiciel ! je sais pas regarde sur google .......
sinon sa dépend du temps de la vidéo mais faut savoir que 1min de vidéo sur WMM sa met 5 min ~
cordialement
sinon sa dépend du temps de la vidéo mais faut savoir que 1min de vidéo sur WMM sa met 5 min ~
cordialement
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
21 févr. 2013 à 09:27
21 févr. 2013 à 09:27
Bonjour,
Tu dois parlé de fichier WLMP dans Windows Live Movie Maker qui sont effectivement les fichiers de sauvegarde du projet.
Dans ce même logiciel, tu as en haut et à doit un bouton appeler Enregistrer le film. Tu choisis une des configurations proposés, puis si ta version est à jour tu as la possibilité d'enregistrer en tant que fichiers vidéo en WMM ou en MP4.
Sinon, comme je pense que le type de fichiers que tu as doit être en AVI, tu pourrais tenter de les joindre en copie de flux directe (sans ré-encodage) avec VirtualDub peut-être mais tu risques d'avoir au final un fichier énorme puisque déjà tes fichiers doivent être assez "gros".
Avec ré-encodage après, tu as également Freemake Vidéo Converter qui permet de joindre des fichiers.
Cordialement
Tu dois parlé de fichier WLMP dans Windows Live Movie Maker qui sont effectivement les fichiers de sauvegarde du projet.
Dans ce même logiciel, tu as en haut et à doit un bouton appeler Enregistrer le film. Tu choisis une des configurations proposés, puis si ta version est à jour tu as la possibilité d'enregistrer en tant que fichiers vidéo en WMM ou en MP4.
Sinon, comme je pense que le type de fichiers que tu as doit être en AVI, tu pourrais tenter de les joindre en copie de flux directe (sans ré-encodage) avec VirtualDub peut-être mais tu risques d'avoir au final un fichier énorme puisque déjà tes fichiers doivent être assez "gros".
Avec ré-encodage après, tu as également Freemake Vidéo Converter qui permet de joindre des fichiers.
Cordialement
Vassin
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2018
21 févr. 2013 à 11:48
21 févr. 2013 à 11:48
Merci pour vos réponses!
Je vais essayer les logiciels que tu m'as proposé ziggourat! Je vais voir ce que ça donne. Merci encore!
Je vais essayer les logiciels que tu m'as proposé ziggourat! Je vais voir ce que ça donne. Merci encore!
Vassin
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2018
21 févr. 2013 à 16:49
21 févr. 2013 à 16:49
Je viens d'essayer le logiciel Freemake Vidéo Converter et il correspond parfaitement à mes besoins car il assemble les vidéos et les convertit rapidement.
Merci beaucoup ziggourat!
Merci beaucoup ziggourat!