Un problème au niveau du microphone dell latitude e5520

Résolu
kaminou23 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaminou23 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
J'ai formaté mon PC portable Dell Latitude E5520 et j'ai installer le windows 7 (32bits)
Depuis ce temps j'avais un problème au niveau du microphone que je ne peux pas l'utiliser ni sur skype ni sur autre application.
veuillez m'aider à trouver une solution,
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
kaminou23 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais sa fonction pas il me dit carte son ne détectée (votre ordinateur a besoin d'une carte son pour passer des appels) :/
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu vois ta carte son dans le gestionnaire de périphériques ?
0
kaminou23 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn mais normalement elle est intégrer
0

Pas de rubrique "Contrôleurs audio, vidéo et jeu" ?
0

si si mes haut parleur fonction correctement le problème est avec le microphone
0