Probleme port hdmi simultané.
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme port hdmi simultané.
- Cle hdmi tv - Guide
- Coût réparation port hdmi tv - Forum Format et connectique vidéo
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialiser port hdmi tv samsung - Forum Téléviseurs
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
5 réponses
Bonsoir,
je me sens un peu ridicule ... enfait en rebranchant tout les câbles lors du changement de meuble TV, sans faire exprès j'avai brancher le cable TV sur la priz FM au mur au lieu de TV.
tout est rentré dans lordre. Merci pour votre aide en tou cas.
je me sens un peu ridicule ... enfait en rebranchant tout les câbles lors du changement de meuble TV, sans faire exprès j'avai brancher le cable TV sur la priz FM au mur au lieu de TV.
tout est rentré dans lordre. Merci pour votre aide en tou cas.
stewartia
Messages postés
12188
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 885
21 févr. 2013 à 07:36
21 févr. 2013 à 07:36
Bonjour, ça ressemble à un panne, contactez Philips.
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
21 févr. 2013 à 10:13
21 févr. 2013 à 10:13
Bonjour,
Pourriez-vous nous fournir les informations suivantes, afin que nous puissions vous aider:
1-Votre antenne TV est-elle connectée au décodeur ou directement branchée au téléviseur,
2-Utilisez-vous uniquement des câbles HDMI pour la connexion entre la TV et les autres périphériques?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Pourriez-vous nous fournir les informations suivantes, afin que nous puissions vous aider:
1-Votre antenne TV est-elle connectée au décodeur ou directement branchée au téléviseur,
2-Utilisez-vous uniquement des câbles HDMI pour la connexion entre la TV et les autres périphériques?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Bonjour,
donc l'antenne est relié au téléviseur directement.
et oui j'utilisie uniquement des câbles HDMI.
je tien a préciser que lorsque je branche les appareil un à la fois, ils fonctionne sur tout les ports HDMI.
donc l'antenne est relié au téléviseur directement.
et oui j'utilisie uniquement des câbles HDMI.
je tien a préciser que lorsque je branche les appareil un à la fois, ils fonctionne sur tout les ports HDMI.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
Modifié par Support Philips le 21/02/2013 à 15:38
Modifié par Support Philips le 21/02/2013 à 15:38
Rebonjour
Afin de mieux vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:
1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après une vingtaine de minutes,
2-Débranchez tous les câbles (HDMI) reliant les périphériques au téléviseur et refaites les branchements comme suit:
A-Reliez la console de jeux au téléviseur (utilisez la prise HDMI2),
B-Reliez le décodeur au téléviseur (utilisez la prise HDMI1)
.
C-Branchez votre antenne TV directement sur le décodeur (reliez également le décodeur au téléviseur par un second câble-antenne TV)
3-Veuillez appuyez sur le bouton "SOURCE" de la télécommande de votre TV pour passer d'un périphérique à un autre,
4-Utilisez la télécommande du décodeur pour le changement de chaînes.
5-Assurez-vous que tous vos câbles sont de bonne qualité et fermement insérés dans leurs prises respectives.
Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Afin de mieux vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:
1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après une vingtaine de minutes,
2-Débranchez tous les câbles (HDMI) reliant les périphériques au téléviseur et refaites les branchements comme suit:
A-Reliez la console de jeux au téléviseur (utilisez la prise HDMI2),
B-Reliez le décodeur au téléviseur (utilisez la prise HDMI1)
.
C-Branchez votre antenne TV directement sur le décodeur (reliez également le décodeur au téléviseur par un second câble-antenne TV)
3-Veuillez appuyez sur le bouton "SOURCE" de la télécommande de votre TV pour passer d'un périphérique à un autre,
4-Utilisez la télécommande du décodeur pour le changement de chaînes.
5-Assurez-vous que tous vos câbles sont de bonne qualité et fermement insérés dans leurs prises respectives.
Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr