Comment mettre des images sur Ipod nano

Résolu
Fraicheurdevie Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement un ipod nano (les nouveaux), et je voudrais savoir comment on n'en met.

Merci de me répondre

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

1) Branche ton iPod Nano
2) Ouvre les documents
3) Clique sur images
Et si tu souhaites les mettre toutes,sélectionne-en une et maintiens Ctrl + Shift et fais défiler avec les flèches /\ et \/
Ou laisse ton doigt sur Ctrl et sélectionne-les
0
Fraicheurdevie Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci,mais je les retrouves où mes photos?Parce que quand je vais dans photo sur mon ipod il n'y a rien et c'est écris en bas synchronisé vos photos à partir d'iTunes
0
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Rebranche ton iPod et clique dessus dans la bibliothèque et tu synchronises les photos
0
Fraicheurdevie Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok merci =)
0
Ip0dT0uch59 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour ,

tu va sur itunes-> tu branche ton ipod a l'aide du cable usb -> images -> et tu selectionnes le fichier que tu veux :)
0

Ipod je t'ai envoyé un MP
0

Ou alors tu ouvres le document
Images

Et tu sélectionnes les images à transférer en les sélectionnant avec Ctrl
Voilà
0