Problème avec VDownloader

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 févr. 2013 à 13:20
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2013 à 16:22
Bonjour, j'ai un problème depuis 2 jours avec mon VDownloader version 3.9.1318.0, je ne peux plus télécharger de musique, il me dit qu'une erreur s'est produite et quand je cherche il me dit " Une partie du contenu de cette vidéo provient de SME OU DE VEVO ou encore de EMI. Sa lecteur est interdite sur certains sites. Visionner sur YouTube" qu'est ce que cela veux dire? On ne peux plus télécharger de musique !? Aider moi svp !!



A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 26/02/2013 à 15:28
Bonjour,

Les musiques comme les films peuvent être soumis à des droits d'auteur et/ou de propriété intellectuelle. Il est par conséquent illégal de les télécharger !
Certains sites ou logiciels comme ceux que tu cites apparemment empêche donc le téléchargement ou la diffusion de telles oeuvres:(

"Visionner sur Youtube" signifie je pense , regarder des vidéos sur ce site de streaming sur lequel, sauf exceptions, il est aussi illégal de télécharger, voir les conditions d'utilisation du site rappelées dans le début de cet article : https://www.commentcamarche.net/faq/32795-comment-telecharger-une-video-youtube-dailymotion-etc

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2013 à 16:22
J'ai regardé sur internet et la dernière version disponible serai 3.9.1360 mais sur mon logiciel il me dit que je suis déjà en dernière version alors que le mien est en dessous 3 .9.1318.0
Peut-être que le problème vient de là, je dois attendre la dernière version. Si je n'ai pas de nouvelle, je pense que je désinstallerai ma version pour installer la nouvelle
0