Problème d'installation sims 2 sous vista
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème d'installation sims 2 sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation chromecast - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
7 réponses
Alizai
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2010
2
29 févr. 2008 à 17:58
29 févr. 2008 à 17:58
essaye de faire ordinateur>C:>>programfiles>eagames>LesSims2>Tsdata>res>objects.packtage clique droit dessus proprietes > lecture seule. et apres fait recommencer si apres il y a encore cette erreur recommence avec le fichier qui t embete ça a marché pour moi bisous...
j pas compri comment on construi une maison c tros dur de faire les mur pour la maison
Alizai
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2010
2
29 févr. 2008 à 18:00
29 févr. 2008 à 18:00
moi aussi au debut je n y arrivais pas mais j ai fait le dictacticiel de construction et j ai tout de suite compris tu peux trouver le dictacticiel dans comment jouer avant d entrer dans les quartiers bisous
bonjour ,
ton cd doit etre endomager ,car moi j'ai les sims 2 et il passe vraiment bien ;
essaye une restoration vista des fois sa marche
ton cd doit etre endomager ,car moi j'ai les sims 2 et il passe vraiment bien ;
essaye une restoration vista des fois sa marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je viens d'avoir un nouveau pc avec vista, je n'arrive pas du tout à installer les sims 2. help!!!!!!!!!
je crois que pour qu'il soit compatible tu vas dans C: >> programmes >> EA Games >> les sims 2 >> TS Bin >> sims2.exe tu fais clique droit puis tu va voir une fenêtre, tu va dans comptabilité et tu coche la case "éxecuter ce programme en mode de comptabilité pour : windows XP"
normalement ça fonctionne ^^ en tout cas chez moi il marche xD
bonne chance !
normalement ça fonctionne ^^ en tout cas chez moi il marche xD
bonne chance !
6 mars 2008 à 18:26
Maintenant il me dit qu'il y a un problème d'incompatibilité avec windows vista et me propose d'aller télécharger une mise à jour sur internet, il me dirige donc sur le site officiel, je télécharge le patch de mise à jour pour les sims 2 CD mais même la mise à jour est apparemment incompatible, le jeu ne démarre donc pas.
Si quelqu'un à une solution à ce nouveau problème ??
Merci.
27 févr. 2013 à 01:06
je n'arrive pas à installer les sims2 sur mon pc emachines, l'installation bloque à 97%.
j'ai vus assez de forum pour voir qu'en allant dans les propriétés et tout ça et en mettant "lecture seule".
ça marcherais, mais moi ça le fais à plusieurs fichiers.
c'est assez enervant..
aidez moi, merci!!