Problème d'installation sims 2 sous vista

Résolu/Fermé
laura59000 - 10 févr. 2008 à 15:44
 MarineV - 27 févr. 2013 à 01:06
Bonjour,
J'ai windows vista et lorsque j'essai d'installer les sims 2 à 79% de l'installation le message : "un problème est survenu lors du transfert du fichier TSData/Res/objects/objects.package." apparaît et me demande si je veux recommencer la copie du fichier ou annuler ?
Si je recommence la copie le même problème se pose je suis donc obligé d'arrèter l'installation des sims.
J'ai utilisé ces mêmes CD d'installation sous XP et il n'y avait aucun problème.
Est ce que quelqu'un serait capable de me conseiller?

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Alizai Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 2
29 févr. 2008 à 17:58
essaye de faire ordinateur>C:>>programfiles>eagames>LesSims2>Tsdata>res>objects.packtage clique droit dessus proprietes > lecture seule. et apres fait recommencer si apres il y a encore cette erreur recommence avec le fichier qui t embete ça a marché pour moi bisous...
2
Merci bien Alizai ta solution a été efficace le jeu s'est installé correctement mais ce n'est pas pour autant qu'il marche !
Maintenant il me dit qu'il y a un problème d'incompatibilité avec windows vista et me propose d'aller télécharger une mise à jour sur internet, il me dirige donc sur le site officiel, je télécharge le patch de mise à jour pour les sims 2 CD mais même la mise à jour est apparemment incompatible, le jeu ne démarre donc pas.
Si quelqu'un à une solution à ce nouveau problème ??

Merci.
0
bonsoir..
je n'arrive pas à installer les sims2 sur mon pc emachines, l'installation bloque à 97%.
j'ai vus assez de forum pour voir qu'en allant dans les propriétés et tout ça et en mettant "lecture seule".
ça marcherais, mais moi ça le fais à plusieurs fichiers.
c'est assez enervant..

aidez moi, merci!!
0
j pas compri comment on construi une maison c tros dur de faire les mur pour la maison
0
Alizai Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 2
29 févr. 2008 à 18:00
moi aussi au debut je n y arrivais pas mais j ai fait le dictacticiel de construction et j ai tout de suite compris tu peux trouver le dictacticiel dans comment jouer avant d entrer dans les quartiers bisous
0
bonjour ,
ton cd doit etre endomager ,car moi j'ai les sims 2 et il passe vraiment bien ;
essaye une restoration vista des fois sa marche
0
ok. J'essaierais une restauration.
Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, je viens d'avoir un nouveau pc avec vista, je n'arrive pas du tout à installer les sims 2. help!!!!!!!!!
0
je crois que pour qu'il soit compatible tu vas dans C: >> programmes >> EA Games >> les sims 2 >> TS Bin >> sims2.exe tu fais clique droit puis tu va voir une fenêtre, tu va dans comptabilité et tu coche la case "éxecuter ce programme en mode de comptabilité pour : windows XP"

normalement ça fonctionne ^^ en tout cas chez moi il marche xD

bonne chance !
0
J'avais le même problème que cité au tout début, puis grâce aux commentaires il est résolu, mais mnt j'ai aussi ce problème de compatibilité, et même en faisant ce que tu dis, ça ne marche pas, j'ai l'image "les sims 2" sur fond blanc qui arrive, mais ça en reste la, le jeu ne démarre pas...
0
moi je narive nn plus pas a installé mes sims 2 sur vista il afiche lereur des 5% comment dois-je faire ?? aidez moi
0