Mise au point objectifs argentique sur EOS 1100D
Résolu
cmandine
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de sujet semblables, alors je me lance !
J'ai récemment retrouvé les objectifs argentique de mon grand-père (50mm, 35-105mm)
il sont tous canon FD, j'ai donc acheté une bague adaptatrice pour les mettre sur mon canon eos 1100D.
Le probleme est que c'est tout flou ! je ne peux prendre des photos qu'a une distance de 10cm ... pas tres pratique ! j'ai retrouvé un doubleur focal qui me permet de prendre a 20cm et un cadre très réduit ... Je n'arrive pas a voir plus loin alors qu'avec un appareil argentique il n'y a pas de probleme.
Merci d'avance !
Je n'ai pas trouvé de sujet semblables, alors je me lance !
J'ai récemment retrouvé les objectifs argentique de mon grand-père (50mm, 35-105mm)
il sont tous canon FD, j'ai donc acheté une bague adaptatrice pour les mettre sur mon canon eos 1100D.
Le probleme est que c'est tout flou ! je ne peux prendre des photos qu'a une distance de 10cm ... pas tres pratique ! j'ai retrouvé un doubleur focal qui me permet de prendre a 20cm et un cadre très réduit ... Je n'arrive pas a voir plus loin alors qu'avec un appareil argentique il n'y a pas de probleme.
Merci d'avance !
A voir également:
- Mise au point objectifs argentique sur EOS 1100D
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
2 réponses
Bonjour
Optique FD sur un EOS = tout manuel = mise au point manuelle en tournant la bague.
Fais-tu la mise au point en tournant la bague de ton objectif ?
Cordialement
Optique FD sur un EOS = tout manuel = mise au point manuelle en tournant la bague.
Fais-tu la mise au point en tournant la bague de ton objectif ?
Cordialement