Yugioh virtual battle 5
Résolu
ismail-27
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Maxdu66 Messages postés 2 Statut Membre -
Maxdu66 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai telecharger yvb 5 (yugioh virtual battle 5) et je l'ai installer mais je n'ai trouver aucun adversaire.
alors stp dite moi ou je peux trouver des adversaire.
lechat ne fonctione pas alors je peux pas chercher des adversaire par chat.
j'attend vos reponse et merci d'avance.
a+
alors stp dite moi ou je peux trouver des adversaire.
lechat ne fonctione pas alors je peux pas chercher des adversaire par chat.
j'attend vos reponse et merci d'avance.
a+
A voir également:
- Yu gi oh virtual battle
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Dokkan battle forum - Forum Jeux vidéos smartphones
- Virtual dub - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
poudat
c quoi une clef d'activation
ismail-29
bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi avec l'inscription ça dure très longtemps?
shady
bonjour, svp avec l'inscription il y a crée un compte et j'ai rempli ça puis j'ai clique sur inscription puis ça dure très très longtemps
salut
une fois que tu choisis ton deck tu click sur DCC que tu trouveras en haut de la page et tu clique sur se connecter une fenetre s'ouvrira et tu pourras t'inscrire
tiens moi au courant
une fois que tu choisis ton deck tu click sur DCC que tu trouveras en haut de la page et tu clique sur se connecter une fenetre s'ouvrira et tu pourras t'inscrire
tiens moi au courant
svpl j ai pas recu clef d activation j attend depuis plus de 1 mois !!!!! pitier donner moi une clef d activation yugioh virtual battle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'arrivais pas a avoir la clé d'activation non plus mais j'ai trouvé un autre jeu de yu gi oh à télécharger qui marche et y a pas besoin de clé je te passe le site si sa t'interesse http://royalyugi.tk/
Salut les amis
Svp aidez moi :s , j'ai vraiment besoin de l'aide à propos de l'activation de mon compte .
Premiérement , j'ai fait un compte
Puis , j'ai construit mon deck et apres quand je met se connecter rien ne se passe
et je te trouve une expression en bleu qui est écrit :
activer le compte et voilà c'est ça le probleme
car il m'apparait une fenétre de l'activation du compte donc il me faut le cléf d'activation . S'il vous plait les amis aidez moi
où je dois trouver le cléf d'activation et dites moi comment vous avez fait pour pouvoir jouer à yugioh virtual battle 5.26
je veux vraiment jouer ce jeux *___*
merci d'avance .. :)
Svp aidez moi :s , j'ai vraiment besoin de l'aide à propos de l'activation de mon compte .
Premiérement , j'ai fait un compte
Puis , j'ai construit mon deck et apres quand je met se connecter rien ne se passe
et je te trouve une expression en bleu qui est écrit :
activer le compte et voilà c'est ça le probleme
car il m'apparait une fenétre de l'activation du compte donc il me faut le cléf d'activation . S'il vous plait les amis aidez moi
où je dois trouver le cléf d'activation et dites moi comment vous avez fait pour pouvoir jouer à yugioh virtual battle 5.26
je veux vraiment jouer ce jeux *___*
merci d'avance .. :)