Transfert DLC
Résolu
anthozoro96
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
anthozoro96 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anthozoro96 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si, je prêtais le jeu black ops 2 à un de mes copains (qui le possède déjà) et qu'il me téléchargeait le DLC Révolution de chez lui avec sa play, est-ce que je pourrais jouer sur ces maps lorsqu'il me rendra le jeu, avec ma play en étant en local ?
Merci d'avance
Je voudrais savoir si, je prêtais le jeu black ops 2 à un de mes copains (qui le possède déjà) et qu'il me téléchargeait le DLC Révolution de chez lui avec sa play, est-ce que je pourrais jouer sur ces maps lorsqu'il me rendra le jeu, avec ma play en étant en local ?
Merci d'avance
A voir également:
- Transfert DLC
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- We transfert - Guide
- Transfert cassette vhs sur dvd leclerc ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Transfert argent vinted - Guide
4 réponses
Cela ne change rien, sauf si il le telecharge sur ton compte psn, mais cela ne marcheras sûrement pas.
Au passage, je n'aime pas la ps3, à cause d'une communautée comme le montre ton post.
Xbox= au top
Bonne soirée
Au passage, je n'aime pas la ps3, à cause d'une communautée comme le montre ton post.
Xbox= au top
Bonne soirée
Excuse-moi mais en quoi cela reflète t-il la communauté ps3 ? Car je ne peux pas jouer en ligne alors je n'en fais pas partie ;-)
Mais sinon je n'ai pas bien compris ta réponse, est- ce que tu pourrais être plus explicite.
Merci
Mais sinon je n'ai pas bien compris ta réponse, est- ce que tu pourrais être plus explicite.
Merci