Yamaha rx-v457 en panne

Résolu/Fermé
christ18polarauto Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 16:29
letotofdu44 Messages postés 797 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 27 févr. 2013 à 15:11
Bonjour,
Je possède un ampli -tuner audio-vidéo de chez YAMAHA RX-V457, celui ci ne s'allume plus? je me pose la question car j'ai regardé les 2 fusibles et ils sont intact.
De temps en temps je le branche et il arrive a fonctionné ,donc après je l'éteint et je le rallume mais la rien il reste éteint,.
Donc j'ai tous débranchés les enceintes,les câbles des autres appareils branchés.
Je rebranche l'ampli yamaha et il reste éteint.
Pour cette raison je vous demande de l'aide,si possible rapidement ou je vais le mettre a la poubelle,ça serait dommage car il se peut que la panne ne soit pas importante.
Merci



1 réponse

letotofdu44 Messages postés 797 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 114
27 févr. 2013 à 15:11
salut

je te conseil d'aller le faire tester cher un dépanneur en electronique en general il veulent bien le faire et sa te coutera moins chère que d'en acheter un autre mais je pense que sa vient des soudures sur le circuit imprimer ou se trouvent les composants électronique.

sa arrive que des soudures saute donc je pense que tu devrai l'emmener cher un dépanneur.
0