Utilisation du logiciel vobmerge
Résolu/Fermé
randall
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2024
-
6 mars 2013 à 11:24
randall Messages postés 426 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 - 6 mars 2013 à 15:59
randall Messages postés 426 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 - 6 mars 2013 à 15:59
A voir également:
- Utilisation du logiciel vobmerge
- Notice d'utilisation - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Utilisation chromecast - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
2 réponses
bonjour
tu extraits tes vob dans un dossier,tu les renommes, tu essaie de les assembler avec vob merge.si cela ne fonctionne pas utilise freemake video converter qui te créeras une structure dvd. soit en 4.7 ou 8.5.tu peux a l aide de dvd shrink
diminuer la taille si elle est trop importante.ou une fois assembler re encoder ton
fichier et de ramener a 4G par exemple puis refaire la manipe avec freemake.
enfin c est pour te donner des idees.
slts
tu extraits tes vob dans un dossier,tu les renommes, tu essaie de les assembler avec vob merge.si cela ne fonctionne pas utilise freemake video converter qui te créeras une structure dvd. soit en 4.7 ou 8.5.tu peux a l aide de dvd shrink
diminuer la taille si elle est trop importante.ou une fois assembler re encoder ton
fichier et de ramener a 4G par exemple puis refaire la manipe avec freemake.
enfin c est pour te donner des idees.
slts
randall
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2024
9
6 mars 2013 à 15:59
6 mars 2013 à 15:59
Bonjour,
Merci pour la réponse,cependant une petite question,si mes 3 fichiers.vob une fois assemblés en un seul avec vobmerge font moins de 4,7 Go par exemple ,est ce que je peux graver ce fichier .vob pour le lire sur un lecteur de salon.Sinon j'ai lu que l'on pouvait faire un divx avec perte de qualité je suppose.
merci pour la réponse
Merci pour la réponse,cependant une petite question,si mes 3 fichiers.vob une fois assemblés en un seul avec vobmerge font moins de 4,7 Go par exemple ,est ce que je peux graver ce fichier .vob pour le lire sur un lecteur de salon.Sinon j'ai lu que l'on pouvait faire un divx avec perte de qualité je suppose.
merci pour la réponse