Logiciels Encodage Xvid
Résolu
Bibi69°
Messages postés
290
Membre
Dernière intervention
-
Bibi69° Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bibi69° Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je poste mon premier sujet ^^
Alors voila j'utilisai avant Le logiciel Avidemux pour transcoder en XviD mes précieux DVD.
Après plusieurs recherches sur internet, j'ai pris connaissance de différents logiciels semblant faire la même chose que ce que je fais avec Avidemux.
Je parle de : MeGUI, FairUse Wizard, AutoGK ainsi que Pocket DivX Encoder.
Je fais donc appel à vous et à votre savoir pour me conseiller sur ces logiciels et de me dire s'ils valent le coup !
J'aurais aussi quelques questions au sujet de Avidemux, plus précisément sur les filtres et sur la configuration.
Voila j'attend impatiemment vos réponses !
Merci à tous !
Je suis nouveau sur ce forum et je poste mon premier sujet ^^
Alors voila j'utilisai avant Le logiciel Avidemux pour transcoder en XviD mes précieux DVD.
Après plusieurs recherches sur internet, j'ai pris connaissance de différents logiciels semblant faire la même chose que ce que je fais avec Avidemux.
Je parle de : MeGUI, FairUse Wizard, AutoGK ainsi que Pocket DivX Encoder.
Je fais donc appel à vous et à votre savoir pour me conseiller sur ces logiciels et de me dire s'ils valent le coup !
J'aurais aussi quelques questions au sujet de Avidemux, plus précisément sur les filtres et sur la configuration.
Voila j'attend impatiemment vos réponses !
Merci à tous !
A voir également:
- Logiciels Encodage Xvid
- Encodage ascii - Guide
- Xvid - Télécharger - Conversion & Codecs
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
Je me demandai si le codec dans Avidemux est pas trop vieux ?
Merci