Playstation network, fonctionnement

Résolu/Fermé
ke2046 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 28 janv. 2013 à 08:39
ke2046 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 6 mars 2013 à 11:54
Bonjour à tous.

Voila, j'ai une question concernant le playstation network, ou plutot de son fonctionnement au niveau internationale.
En effet, je suis actuellement a Taiwan, et il m'est tres difficile de pouvoir jouer en ligne avec mes amis de France.
Le probleme survient lorsque l'on s'invite dans une partie. Si je suis son Hote, il n'a pas de reseau du tout, et l'inverse lorsque lui m'invite, je me retrouve alors avec "toute petite barre rouge" en guise de connection. Cest juste hyper rageant !
Alors, meme si je doute de pouvoir trouver un remede a ce pb, jaimerai que quelqu'un me l'explique.
Je n'ai par exemple aucun probleme pour jouer avec des amis Japonais, ou malaysiens ...
Je ne peux heberger ou me faire herberger avec des joueurs europeens.

Merci par avance, et j'attend vos reponses avec impatience !!

Amicalement,
Kevin


3 réponses

a mon avis tu peux rien faire
0
parceque vous étte pas dans la meme region
0
ke2046 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 1
6 mars 2013 à 11:54
Oui, apparemment il n'y a rien à faire, je m'en doutais un peu.
J'arrive parfaitement à jouer avec des Américains/Canadiens/Japonais/Indiens/Malaisiens/Australiens, tous ces payes qui sont plus ou moins proches de Taiwan, mais rien à faire avec L'Europe ça ne veut pas.
Bon tampis, et merci encore pour avoir repondu à mon message feiz75020.

Cordialement

Kevin
0