J'y arrive pas a faire un portail de l'ender su xbox360

Résolu/Fermé
belette - 16 févr. 2013 à 10:55
mardesbeug Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 01:47
Bonjour,



comment on fait un portail du l'ender sur xbox 360 si vous avez la soluce se serait simpas de
me dire comment faire

1 réponse

mardesbeug Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 1
6 mars 2013 à 01:47
trés simple une pioche en diamant que tu mes presciesement dans une coffre si tu veut pas la perdre car sa peut arriver ensuite fait toi 2 3 sceaux tu vas chercher de la lave creuse un trou en carre de trois de large sur un de fond ensuite au milieu du carre tu casse le cube tu met lave dedans et par dessus tu met de l'eau sa va te cree une pierre noir dons je me souvien pu du nom apré il faut que tu mette 4 bloc de cette pierre noir au sol ensuite tu met sur ton bloc le plus a droite 4 bloc en auteur la meme chose a gauche et tu referme un coup de briquet et voila et si tu veut aller plus vite normalement dans les grotte tu trouve cette pierre ou il y a des fontaine de lave et d'eaux bonne chance
0