VLC ne reconnais plus rien

Résolu
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
indri.apollo Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pour etre bref, hier j'ai essayer de lire des vidéo, aucun de mes logiciel ne fonctionnais : windows média, VLC, quick time..

aujourd'hui windows média arrive a lire sans soucie mais pas VLC, j'ai fait la mise a jour et toujours rien.

http://hpics.li/6a34c06

Windows média la lit pourtant très bien.. aujourd'hui..

A voir également:

2 réponses

naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

problème résolu, VLC remarche sans aucune action de ma part (après une mise en veille...) alors que je l'avais redémarrer sans aucune amélioration.. n'y rien comprendre.
1
indri.apollo Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Les voies de l'info sont impénétrables...
0
indri.apollo Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonsoir,
C'est très bizarre. On dirait que windows ne communique pas les propriétés du format à VLC...
Ce n'est pas un bug général de VLC en tout cas, chez moi il fonctionne parfaitement.
A suivre...
0