Conexion Nintendo DS
Résolu
india-marie
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
india-marie Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
india-marie Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais connecter ma Nintendo DS ( la 1ère qui est sortie , la toute simple) à mon Jeu Animal Crossing Wild Word , Donc je vais dans le jeu , dans divers , dans config. WIFI : et la j'identifie ma SFR-BOX, mais il faut la clé reseau en WEP ( mais moi je l'ai en clé WAP ) , et je sais pas comment faire pour savoir les caractères de ma clé WEP ! Qu'unlqu'un pourrait m'aider !?
A voir également:
- Conexion Nintendo DS
- Gmail conexion - Guide
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : un aperçu de la future console fuite sur le Net - Accueil - Jeu vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
4 réponses
le problème avec les ancienne ds c'est qu'elles ne sont pas compatible wpa. il faut malheureusement changer la sécurité de ta box et la passer en wep mais méfie toi ton wifi sera beaucoup moins sécurisé.
Ouais mais comment faire pour la mettre la clé en WEP , j'aivait vu sur un topic , qu'il faut aller sur le site 192.168.1.1 ! Mais après je suis bloquer que faire ?