Compte Xbox: Hacké?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 avril 2013 à 22:11
palkoescro Messages postés 123 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 29 avril 2013 à 19:52
Bonjour,

J'ai récemment remarqué que j'étais dans l'impossibilité d'utiliser mon compte xbox live.
En effet, normalement , lorsque j'allume ma console, mon profil se connecte directement et de plus sur le xbox live, il ne me reste juste qu'à rentrer le code à 4 chiffre pour pouvoir l'activer complètement et jouer en ligne (GOLD)
Mais là, petit problème, lorsque j'ai allumé ma console, mon compte ne s'est pas vraiment connecté: Je n'était même pas connecté au xbox live!
En plus de ça, beaucoup de mes données étaient effacées: par exemple mes points de succès (points G), les derniers jeux auxquels j'avais joué, etc.
Alors je suis parti voir dans: Système<Stockage<disque dur<profil, et j'ai vu qu'a coté des autres profils qui paraissaient normaux, à côté du miens, a la place du nom (TigR Lino) était marqué profil corrompu....
<<<<<j'ai donc pensé que mon profil s était fait hacker.
Seulement, je suis allé me connecter sur Xbox.com, et là, tout marchait très bien, j'avais retrouvé toutes mes données, etc.

Auriez-vous une idée?

De plus, pour les joueur xbox, pourriez vous me dire à quand remonte la dernière fois où je me suis connecté? (pour savoir si quelqu'un se connecte à mon profil)
MERCI D'AVANCE, répondez-moi vite.
A voir également:

3 réponses

palkoescro Messages postés 123 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 9
13 avril 2013 à 16:30
salut a toi. je suis aussi un joueur de xbox et ke peux te dire que la tache n'est pas si complexe qu'il n'y parait. tu est hors ligne depuis 18 heure pour ton information (j'ai regarder a 16h30.

je te conseille de supprimé ton profil et de le retélécharger.

il se peut que par inadrvertance tu ai supprimé des éléments cruciaux de ton profil ou juste un bug, essaye sa ou bien alors appelle microsoft ou bien rentre en communication avec un de leur modérateur via leur site internet.

en esperant t'avoir aider

ps: pour voir ta derniére date de connexion je t'ai ajouter en ami !
Utilisateur anonyme
14 avril 2013 à 20:53
c quoi tn gamertag stp paske jtai pas reçu
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2013 à 20:38
Merci c'est bon!!!
en effet, c'était un simple problème de connexion: certains fichiers étaient "corrompus" donc j'ai retélécharger le profil et ca marcher.
merci a toi
palkoescro Messages postés 123 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 9
29 avril 2013 à 19:52
eh bien sa ma fait plaisir d'avoir pu t'aider, NT SPINT3R

ajoute moi que l'on geek un peut ensemble^^