Allods online ne marche pas

Résolu
dellm Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dolap34 -
Bonjour,

j'ai essayé de télécharger allods au début tout c'est bien passé mais a la fin du chargement je

ne trouve pas l'icone en forme de A pour l'instalation merci d'avance.(l'icone est supposé etre

au meme endroit que le truc de téléchargement ?)

4 réponses

RouRou1961 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonsoir,
Je ne crois pas qu'il soit supposer être à la même place, mais tape le nom de jeux ou de l'application dans la barre de menu démarrer et tu le trouvera sûrement :)
Voila j'espère t'avoir aider. =D
0
dellm Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Non il est pas la j'ai vérifié partout et il est nul par j'ai meme recommencé le télécharger plusieur fois mais toujours pas la !!!
0
RouRou1961 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Quand tu télécharge, il y a une barre de qui s'affiche bas de ton écran fait ouvrir et regarde bien là ou tu la enregistrer avant de le télécharger. Essaye
0
dellm Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui j'ai meme essayé sa et toujours rien =(
0

Je ne serait pas ou le trouver Désoler :S
0
Olstane

Quand tu l'as télécharger, tu as un fichier du nom de "setup" qui est arrivé, cherche le !
0
dolap34

I love You Olstane xD
0