BIG Problème Avec Mes Écouteurs PLEASE HELLLP !!!

Résolu/Fermé
Imox Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 29 avril 2013 à 01:00
 Profil bloqué - 29 avril 2013 à 16:11
Bonsoir,

Je m'adresse à vous car car j'ai un gros soucis, j'ai des écouteurs qui marchaient très bien jusqu'à maintenant et ce qu'il c'est passer c'est que quand j'ai brancher mes écouteurs j'entendais la musique que j'écoutais avec mes écouteurs "OUF" mais aussi (et c'est sa le problème) dans les Haut-parleur de mon ordinateur. Ce qui veut donc dire que cela ne me sert à rien de brancher des écouteurs comme j'entend comme si je n'avais rien brancher, tout en entendant quand même dans mes écouteurs la musique.

Alors j'ai bien sûr essayer avec d'autres écouteurs mais toujours le même souci, j'entend dans mes écouteurs mais pourquoi avec les Haut-parleur de mon ORDINATEUR,<ital> j'utilise beaucoup mes écouteurs donc je vous demanderais de bien vouloir m'aider le plus rapidement possible SVP.
J'ai trop voulu me faire comprendre donc je le suis encore moins XD.

Merci D'avance Pour Votre Aide

3 réponses

Profil bloqué
29 avril 2013 à 01:04
Essaie de brancher plus fort tes écouteurs.

Parce que moi aussi ca m'ai déjà arrivé.
0
Imox Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 2
Modifié par Imox le 29/04/2013 à 10:26
Merci le problème devais surement être sa, j'ai redémarrer mon ordinateur et bien brancher mes écouteurs et sa à marcher merci de votre aide et de votre temps. Si sa se reproduit je vous écrirais. :)

Merci
0
Profil bloqué
29 avril 2013 à 16:11
Il y a pas de quoi ;)
0