Une remise a zéro des sims 3
Résolu
Tullia
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
Tullia Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tullia Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Une remise a zéro des sims 3
- Remise a zero pc - Guide
- Remise a zero chromecast - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Remise à zéro iphone - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Bonjour,
Alors désinstaller puis réinstaller Les Sims fais planter plus fréquemment ton pc (enfin c'est ce que cela ma fait).
Ce que tu pourrai faire c'est, désinstaller TOUT ton contenu personnalisé.
Puis le remettre petit à petit en gardant ce qui te sers vraiment et en jetant ce qui ne te sert pas.
Ensuite, si les bugs ne disparaisse pas, alors il faudra encore une fois enlever TOUT le contenu personnalisé et le réinstaller mais cette fois, un élément par un pour voir quel est l'élément qui fait buger ton jeu.
J'espère t'avoir aidé.
Alors désinstaller puis réinstaller Les Sims fais planter plus fréquemment ton pc (enfin c'est ce que cela ma fait).
Ce que tu pourrai faire c'est, désinstaller TOUT ton contenu personnalisé.
Puis le remettre petit à petit en gardant ce qui te sers vraiment et en jetant ce qui ne te sert pas.
Ensuite, si les bugs ne disparaisse pas, alors il faudra encore une fois enlever TOUT le contenu personnalisé et le réinstaller mais cette fois, un élément par un pour voir quel est l'élément qui fait buger ton jeu.
J'espère t'avoir aidé.