Une remise a zéro des sims 3

Résolu
Tullia Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tullia Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite faire une remise a zéro des Sims 3 mais en gardant de coter certain contenue personnaliser en gros je fais un tris je mes Téléchargement je les mes de coté dans un dossier avec ma partie en cours
et je remet a zéro la totalité du reste je supprime les mise a jour désinstalle le jeu et et je ré-installe et refais les mise a jour correctement
le seule problème je ne s'ais pas si c'est bon de le faire et je s'ais pas comment le faire
le but de ces opération et de limité les bug
merci d'avence pour vos réponse

A voir également:

2 réponses

SpaidLeey

Bonjour,
Alors désinstaller puis réinstaller Les Sims fais planter plus fréquemment ton pc (enfin c'est ce que cela ma fait).
Ce que tu pourrai faire c'est, désinstaller TOUT ton contenu personnalisé.
Puis le remettre petit à petit en gardant ce qui te sers vraiment et en jetant ce qui ne te sert pas.
Ensuite, si les bugs ne disparaisse pas, alors il faudra encore une fois enlever TOUT le contenu personnalisé et le réinstaller mais cette fois, un élément par un pour voir quel est l'élément qui fait buger ton jeu.
J'espère t'avoir aidé.
0
Tullia Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci si les solutions que j'ai déja prise ne fonctionne pas je vais faire sa
0