Convertir un fichier

Résolu
viebleue Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TiboCCM Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel "mp3directcup" et je voudrais pouvoir le mettre sur le logiciel movie maker mais je n'arrive pas il y aurait un moyen pour que je puisse convertir le fichier afin que je puisse le mettre sur movie maker

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

TiboCCM Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu veux pouvoir utiliser des fichiers MP3 avec Movie Maker, c'est bien ça ?
0
viebleue Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
TiboCCM Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Normalement, Windows Movie Maker prend les MP3 sans problème, sans besoin de les convertir. Que se passe-t-il quand tu essaie d'importer un MP3 ?
0
viebleue Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfaite j'ai couper des musiques sur mp3directcup et quand je les enregistre ca ne les met pas en mp3 donc je peux pas les ouvrir sur movie maker
0

OK, c'est pluc clair comme ça. En quel format sont enregistrés tes musiques après modifications avec MP3Directcup ?
0

Soit mp3DirectCut Projet (*.mpd) ou Cue Sheet (*.cue)
0

Tu n'as pas une option "exporter" plutôt que enregistrer ?
0

Où pourrais t'il se trouver ?

Par contre j'ai trouvé ca :
Options à l'enregistrement
o Ecrire/conserver l'entête VBR/Info(conseillé en mode VBR)
o Conserver les données de l'encodeur dans l'entête VBR/Info
o Conserver le marquer ID3v2 en sauvegarde normales(sans infos de durée)

Ils sont tous cocher
0