Sims 2 naufragé psp aide
Résolu
liloupiotte
-
EMCx -
EMCx -
A voir également:
- Sims 2 naufragé psp aide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Code gta liberty city psp pour faire l'amour - Forum PSP
7 réponses
Oui je ui bloquer dans la 2éme ile tous mes jauges sont pleine le moboome est tou vert
je monte sur le canoe mais il disentvous n'avez pas assez d'énergis construire un lit plus confordable peut tu m'aider ???
je monte sur le canoe mais il disentvous n'avez pas assez d'énergis construire un lit plus confordable peut tu m'aider ???
liloupiotte
Coucou alors moi aussi j'ai déjà rencontrer ce problème, il faut que tu prenne ton lit, tu le met pres du canoe et tu dort. Quand tu as finit de dormir, tu va a ton canoe et tu t'en va. Si ca ne marche pas, recommence et rapproche ton lit de ton canoe. Voila j'espere t'avoir aidée bisou
light night xd
bonjour , si tu dort toujours sur une paillasse c'est normal que tu soit bloqué constuit un lit je croit que sa serait mieux,
maia
Il faut que tu instale un lit à côté du canoë et que tu monte dessus jus te après avoir dormis.
Filou
Comment rencontrer d autres naufragés dans le jeu de psp ??
j'ai plein de question :
1) ou je peut trouver du bois dur ??
2) kes-ce ke c le gnome ? a koi il ressemble ?? je connais le code mais je sais pas koi faire après
3) ou se trouve la statue du prince loufjesaispluskoi si vous voyez ce ke je veux dire.
Merci de toutes vos réponse (a l'avance) vous me serez d'une grande aide ! ^^
1) ou je peut trouver du bois dur ??
2) kes-ce ke c le gnome ? a koi il ressemble ?? je connais le code mais je sais pas koi faire après
3) ou se trouve la statue du prince loufjesaispluskoi si vous voyez ce ke je veux dire.
Merci de toutes vos réponse (a l'avance) vous me serez d'une grande aide ! ^^
ou puije trouver la margurite de la mort pcke a cekon ma di on ne la trouve ke si un sim meurt mé ocun ne veu mourir xD aidé moi sur psp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question