Acquisition garantie de video avec un boitier DAZZLE
Résolu/Fermé
A voir également:
- Acquisition garantie de video avec un boitier DAZZLE
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
glandu
Messages postés
25338
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 945
11 mai 2013 à 18:12
11 mai 2013 à 18:12
bonjour je copie régulièrement mon topo à ce sujet sur le forum la je n'ai pas accés à mon ordi je ne peux donc pas vous le copier oui c'est la solution la qualité sera celle de vos cassettes sans plus mais ce qui compte c'est de conserver les souvenirs le format est en mpeg2 720X576 coimpatible gravage dvd si vous laissez vos fichiers sur ordi c'est 4go l'heure de vidéo la quualité ne peux se juger que sur une télé de salon elle sera moins bonne sur un écran d'ordi la définition étant diifférente vous pouvez choisir dazzle vidéo HD créator je le conseil plus que dazzle dvd recorder plus fait pour graver les fichiers le logicile studio 14 livré avec rend le produit intérresssant
je préconise se produit car il est connu il y a des produits exotiques genre clez avec 4fils qui sont moins cheres mais c'est souvent des galéres au vu des messages de détresse sur le forum
je préconise se produit car il est connu il y a des produits exotiques genre clez avec 4fils qui sont moins cheres mais c'est souvent des galéres au vu des messages de détresse sur le forum
A glandu :
Merci pour vos bons renseignements. Par contre pour le modèle que vous me recommandé j'ai trouvé sur internet:
(Avec le Dazzle Video Creator HD, faire du montage vidéo devient un jeu d'enfant . Importez vos vidéos ou photos à partir de votre appareil "numérique")
Je pense que votre magnétoscope ne peut être qu'analogique .
Merci de me préciser si ça fonctionne sur les 2 formats.
et encore merci d'avoir pris du temps pour moi.
allan
Merci pour vos bons renseignements. Par contre pour le modèle que vous me recommandé j'ai trouvé sur internet:
(Avec le Dazzle Video Creator HD, faire du montage vidéo devient un jeu d'enfant . Importez vos vidéos ou photos à partir de votre appareil "numérique")
Je pense que votre magnétoscope ne peut être qu'analogique .
Merci de me préciser si ça fonctionne sur les 2 formats.
et encore merci d'avoir pris du temps pour moi.
allan
glandu
Messages postés
25338
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 945
12 mai 2013 à 10:00
12 mai 2013 à 10:00
bonjour pas d'inquiétude si on a un appareil numérique on utilise la sortie analogique s/vidéo ou composite pour le magnéto la sortie péritel avec l"adaptateur sortie rca composite fiche jaune ou s/vidéo celon plus la liaison audio le boitier ne gère que l'analogique pour le convertir en numérique
A gettinbetter
Merci pour ces adresses,mais je n'ai pas trouvé toutes mes réponses.Mais merci pour votre message.
glandu m'a apporté des réponses interessantes.
Merci pour ces adresses,mais je n'ai pas trouvé toutes mes réponses.Mais merci pour votre message.
glandu m'a apporté des réponses interessantes.