Steam : code spécial envoyer par mail
Résolu
lodin42
Messages postés
257
Membre
Dernière intervention
-
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjours,
j'avais un compte steam avec quelque jeux dessus mai quand j'ai voulu l'installer sur mon nouveau pc et me connecter il ma demander un code qu'il m'aurai envoyer sur ma boite Mail... petit problème mon adresse mail utiliser pour la création du compte steam c'est fait piraté =(
du coup de je ne c'est pas comment faire
j'ai déjà essayer de regarder sur des forum mai ce n'était jamais exactement le même problème du-coup je n"y arrivais pas
merci d'avance lodin
http://img11.imageshack.us/img11/5154/sanstitresaz.png
j'avais un compte steam avec quelque jeux dessus mai quand j'ai voulu l'installer sur mon nouveau pc et me connecter il ma demander un code qu'il m'aurai envoyer sur ma boite Mail... petit problème mon adresse mail utiliser pour la création du compte steam c'est fait piraté =(
du coup de je ne c'est pas comment faire
j'ai déjà essayer de regarder sur des forum mai ce n'était jamais exactement le même problème du-coup je n"y arrivais pas
merci d'avance lodin
http://img11.imageshack.us/img11/5154/sanstitresaz.png
A voir également:
- Steam : code spécial envoyer par mail
- Steam deck oled avis - Guide
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Contacte le support steam... mais grosso merdo... t'es bai#é
lodin42
Messages postés
257
Membre
Dernière intervention
17
Par email, il m'on donner un lien qui me demande de me connecter avant de me donner de l'aide :-( ! Mal foutu leur truc ! Une autre idée ?
EGP-Swyx
Messages postés
6664
Contributeur
Dernière intervention
625
Oui connecte toi sur leur site directement.