Steam : code spécial envoyer par mail

Résolu
lodin42 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjours,
j'avais un compte steam avec quelque jeux dessus mai quand j'ai voulu l'installer sur mon nouveau pc et me connecter il ma demander un code qu'il m'aurai envoyer sur ma boite Mail... petit problème mon adresse mail utiliser pour la création du compte steam c'est fait piraté =(
du coup de je ne c'est pas comment faire
j'ai déjà essayer de regarder sur des forum mai ce n'était jamais exactement le même problème du-coup je n"y arrivais pas

merci d'avance lodin

http://img11.imageshack.us/img11/5154/sanstitresaz.png
A voir également:

1 réponse

EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

Contacte le support steam... mais grosso merdo... t'es bai#é
0
lodin42 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Par email, il m'on donner un lien qui me demande de me connecter avant de me donner de l'aide :-( ! Mal foutu leur truc ! Une autre idée ?
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

Oui connecte toi sur leur site directement.
0