Dragon Age 2 acheté en occasion (soucis avec le compte EA)
Résolu
Mylane
-
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ou Bonsoir à tous !
On m'a offert Dragon Age 2 (apparement il serait d'occasion) et quand je veux me connecter, j'ai bien la clé d'activation, le soucis est qu'apparement il faut aussi un compte EA ?!?
Donc je ne peux pas y jouer ? Il n'y a pas de moyens de pouvoir récupérer ce compte EA ?!?
Je veux dire, d'accord le piratage c'est mal, blablabla mais là le jeu a été ACHETE quand même !
Aidez-moi s'il vous plait ! Et merci d'avance.
On m'a offert Dragon Age 2 (apparement il serait d'occasion) et quand je veux me connecter, j'ai bien la clé d'activation, le soucis est qu'apparement il faut aussi un compte EA ?!?
Donc je ne peux pas y jouer ? Il n'y a pas de moyens de pouvoir récupérer ce compte EA ?!?
Je veux dire, d'accord le piratage c'est mal, blablabla mais là le jeu a été ACHETE quand même !
Aidez-moi s'il vous plait ! Et merci d'avance.
A voir également:
- Dragon Age 2 acheté en occasion (soucis avec le compte EA)
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Avoir 2 compte whatsapp avec le meme numero - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte instagram avec gmail - Guide
3 réponses
Salut,
Le jeu est lié au compte, donc si tu n'a pas le compte de l'ancien proprio tu es coincé. Essaie de contacter EA et d'exposer ton problème ou alors l'ancien proprio.
Le jeu est lié au compte, donc si tu n'a pas le compte de l'ancien proprio tu es coincé. Essaie de contacter EA et d'exposer ton problème ou alors l'ancien proprio.
EGP-Swyx
Messages postés
6664
Contributeur
Dernière intervention
625
a voir avec l'ancien proprio... EA va le bouler.