Brancher pc sur tv

Résolu
Gooloum Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KillMyFriend Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ,

j'aimerais acheter cette écran :

https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/lg-m2352d-pz-ecran-led/f-1062613-lgm2352dpz.html

Pour principalement regarde les chaîne TNT , bref j'aimerait aussi m'en servir comme 2ieme écran de jeux car je joue beaucoup au jeux vidéo sur pc , donc ma question est la suivants

Si avec l'écran j'achète un câble HDMI et que je le branche a ma gtx 670 en HDMI , tout en Etant en dvi sur le premier écran cela fonctionnerait t-il ? si oui a t-il des manip a faire ?

Merci par avance de vos réponse .
Cordialement .
A voir également:

1 réponse

KillMyFriend Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Si ta carte graphique permet le HDMI et ton autre écran aussi, oui sa marche sans risque de conflit avec l'autre écran en DVI

Cordialement
1
Gooloum Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci de ta rep , pas de manip a faire ? je branche le câble puis sa le reconnait directe ??
0
KillMyFriend Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouaip, normalement vu que ta carte graphique est récente
Si sa ne marche pas, regarde dans le panneau de configuration Nvidia pour l'affichage sur l'écran

Cordialement
0
Gooloum Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0

Tu peux mettre ton sujet en résolu (en haut)

Bonne soirée et à bientôt sur CCM =)

KillMyFriend
0