Cod black ops sur wii comment jouer 2 joueur
Résolu/Fermé
Nafur
Messages postés
28
Statut
Membre
-
lolouis59910 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolouis59910 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment jouer a 2 a Call of duty black ops sur wii avec mon frere. Merci d'avance.
Je voudrais savoir comment jouer a 2 a Call of duty black ops sur wii avec mon frere. Merci d'avance.
11 réponses
-
Bon, je vais faire un récapitulatif de la réponse :
-La campagne ne peut se jouer que tout seul (c'est pour cela qu'il n'est marqué qu'une wiimote à l'arrière de la boite)
-Le mode zombie peut se jouer à 2 sur la même console (avec possiblilité de faire ce mode en ligne toujours avec la possibilité de jouer à 2)
-Pour connecter la deuxième manette, dans le menu multijoueur (juste après qu'il soit marqué "connexion à la connexion WI-Fi Nintendo) ou dans le menu zombie, appuyez sur A avec la deuxième manette. Lorsque la manette 2 s'allume, lancez la partie et jouez!!!
A+ et dites moi si ça vous a servi ^^ -
Bonjour,
J'ai acheté le jeux Call Of duty Black ops sur wii a 59.99euro
Et avec mon frére nous jouons a 2 sur le méme ecran et la méme console ,
1 si il y a que une manette ses parce que le mode Cooperatif se joue solo
2 Vous pouvait joué a 2 en mode Online en Créeant un profil
Et il faut avoir que 2 profil ! Ensuite rejoingné la manette 2 quand vous étes connecté et Normalement sa marche... -
les gars, sérieux on comprend rien a vos explications yaurait pas moyen de parler un peu francais ? "rompit", j'ai RIEN compris et "bigbigalexis" encore pire! -- vous disez vraiment que de la m*rde ...
Donc, j'ai une wii, black ops, je sais jouer online etc mais avec qu'un seul joueur... quand je connecte la 2eme manette ( ce qui n'est possible que sur le menu principal du jeu ) elle se déconnecte des que je clique sur " campagne" , "multijoueurs" et "zombie" Pitie, expliquez correctement comment faire pour pouvoir jouer a 2 sur la meme wii et meme écran ... expliquez bien précis depuis le début ... et sans trop de fautes de francais svp... -
Bonjour, petite explications(je vais déchiffrer ce qu' a dit math57):
-va de le menu zombie
-appui sur le bouton de la manette A de la 2eme manette
-Pendant que la manette clignote(les petit point bleue en ba) vous lancé la partie ! Je crois que c' est sa sinon ba désolée >< -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Moi la manette se connecte pendant une seconde, puis elle s'etteint.
Faut-il deux manettes wii motion plus? -
-
si vous voulez jouer à 2, acheter la XBOX 360 ou la PS3, j'ai testée sur la wii et on ne peut pas jouer à 2.
-
Bon, faut pas chercher compliqué avec la Wiimote il est impossible de jouer à deux sur la même console car la Wii n'est tout simplement pas assez sophistiqué et le capteur ne peut pas reconnaître si c'est le pointeur de la manette 1 ou celle de la manette 2.
-
-
allez voir sur youtube et mettez black ops wii split screen et vous allez voir qu'on peut jouer a 2 en multi mais zombies je sais pas
-
C l inconvegnan de la wii mais tu ne pe pas jouer a 2 sur une console dsl