Je n'arrive pas a démarrer les sims 3

Résolu/Fermé
pseudoshho^^^ - 13 mai 2013 à 08:52
Ptitemarie Messages postés 12 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 13 mai 2013 à 15:17
Bonjour,

je n'arrive pas à démarrer mon jeux les Sims 3 hier çà marchait normalement sans aucun problème et le lendemain je sais pas que est ce que j'ai fait mais quand je clic sur démarrer le jeu une fenêtre apparaît et elle dit
impossible de démarrer le jeu
l'appareille 0 ne peut exécuter ce titre.
aucune carte graphique vidéo prise en charge détecté. veuillez vérifier le matériel de votre système.

est ce que quel qu'un peut m'aider
A voir également:

1 réponse

Ptitemarie Messages postés 12 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013
Modifié par Ptitemarie le 13/05/2013 à 15:19
Bonjour,

je crois que tu as la réponse dans ta question:
"aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée"

C'est un pc de bureau où pc portable? Quel système d'exploitation? Quelle carte graphique?

Si c'est un pc de bureau, ouvre le boitier sur le coté, {ton ordi éteint bien sur} et regarde si elle n'a pas bougée, sinon regarde du coté des pilotes dans le gestionnaire des périphériques. essaie de les mettre à jour ou de les désinstaller et ensuite de redémarrer ton ordinateur ils se réinstalleront tous seuls via windows update!

Si c'est un ordinateur portable, vérifie le pilote de ta carte graphique également via le gestionnaire de périphérique....
0